Gestionnaire paie/carrière/retraite
Référence : 2025-1906226
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
Centre Hospitalier de Chaumont
CENTRE HOSPITALIER DE CHAUMONT - Localisation : Bureau des Ressources Humaines
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Nous recherchons un gestionnaire ou une gestionnaire paie/carrière/retraite pour rejoindre notre service DRH. Dans ce rôle, vous serez responsable de la gestion des paies , de la carrière et des dossiers de retraite des 830 agents (personnel non médical) du Centre Hospitalier de Chaumont, en veillant à ce que les processus soient conformes aux réglementations en vigueur et en offrant un service de qualité aux bénéficiaires. Vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des agents tout au long de leur carrière.
Responsabilités
Gérer les demandes de retraite et assurer le suivi des dossiers des bénéficiaires
Informer et conseiller les agents sur leurs droits et options en matière de retraite
Analyser les demandes et vérifier la conformité des documents fournis
Gérer la paie, saisir les éléments variables de paie, réaliser le contrôle, effectuer le mandatement et la DSN
Gérer la carrière : avancement échelon, de grade, reprise d'ancienneté, mise en stage, établissements des décisions administratives, suivi des disponibilités, détachement...
Etablir les contrats de travail des contractuels(les), les DPAE, les attestations ASSEDIC, attestations employeur
Participer à l'élaboration de contenus pédagogiques et procédures
Profil recherché
Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez :
Une solide expérience dans le domaine des ressources humaines, idéalement en gestion de paie et possédant une licence en Ressources Humaines
D'excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit
la capacité à travailler en multi-tâches
Un sens aigu de l'organisation et une attention particulière aux détails
Vous travaillerez au sein d'une équipe composée de 4 agents et vous gérerez vos missions en binôme. Vous serez sous la responsabilité hiérarchique de la Responsable des Ressources Humaines et de la Directrice des Ressources Humaines.
Vous bénéficierez de 15 RTT à l'année et 28 congés annuels.
Le salaire sera fonction du diplôme et de l'expérience mis en avant et selon la grille indiciaire de la Fonction Publique Hospitalière.
Des déplacements ponctuels seront à prévoir sur les Centres Hospitaliers de Langres et de Bourbonne les Bains.
Si vous êtes passionné(e) par le domaine des ressources humaines et souhaitez contribuer au bien-être des agents dans leur déroulement de carrière, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2 200,00€ par mois
Avantages :
Restaurant d'entreprise
RTT
Horaires :
Du lundi au vendredi
Travail en journée
Localisation
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 02/06/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie