Gestionnaire passation exécution des marchés publics/Comptable (h/f) - VALENCE ROMANS AGGLO

Référence : O026250617000096

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Chatuzange-le-Goubet
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Date limite de candidature : 15/07/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels * Rémunération statutaire catégorie B + régime indemnitaire + prime annuelle + avantages € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Au sein de l'Unité Administrative et Financière (7 agents), vous assurerez en collaboration avec les techniciens des services, la passation et l'exécution comptable et administrative des Marchés Publics à Procédure Adaptée (MAPA) dans le domaine de l'assainissement, de la gestion des eaux pluviales, de la gestion des milieux aquatiques et la prévention des inondations.

Missions principales :
* Assurer la passation des marchés publics (MAPA) de la direction : rédaction des pièces administratives, accompagnement des techniciens de la direction, gestion juridique et administrative des procédures
* Exécution comptable et administrative des marchés publics (MAPA) de la direction : suivi comptable et administratif de l'exécution des marchés, accompagnement des techniciens, échanges avec les entreprises et la trésorerie


Autres missions :
* Gestion comptable des dépenses de la direction Assainissement, Eaux Pluviales et Rivières pour le service Gestion des Milieux Aquatiques et Prévention des Inondations
* Participation à la préparation du budget du service et en assure son exécution pour le service GEMAPI
* Gestion des subventions de la direction Assainissement, Eaux Pluviales et Rivières pour le service GEMAPI

Profil recherché

* De formation Bac + 2 en droit public ou gestion financière
* Expérience souhaitée sur un poste similaire avec des connaissances en comptabilité et commande publiques
* Connaissance de la règlementation et des procédures relatives à la commande publique
* Autonomie, prise d'initiatives
* La pratique du logiciel « SIS Marchés » serait un plus
* Facilités dans l'usage des outils et logiciels informatiques
* Bonnes capacités rédactionnelles
* Rigueur, sens de l'organisation
* Apprécie le travail en équipe, capacités d'adaptation

Conditions de recrutement :
* Poste à temps complet basé à Pizançon - 26300 Chatuzange-le-Goubet
* Recrutement par voie statutaire ou contractuelle, cadre d'emplois des Rédacteurs Territoriaux (catégorie B)
* Rémunération statutaire catégorie B + régime indemnitaire + prime annuelle
* Participation de la collectivité à la couverture mutuelle et prévoyance, aux titres de restauration ; adhésion de la collectivité au Comité National d'Action Sociale : du quotidien à la solidarité, un large éventail de prestations accessibles
* Site de travail : Pizançon - 26300 Chatuzange-le-Goubet
* Permis B

À propos de l'offre

  • * Chantal GRANGEON, chargée de recrutement, 04.75.79.23.25

    * Marie-Laure BELLE, responsable Unité Administrative et Financière, 04.75.75.41.50

    C.V. et lettre de motivation à adresser avant le 15 juillet 2025 - entretiens possibles avant le 15 juillet

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat

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