GESTIONNAIRE PILOTAGE BUDGETAIRE

Référence : DEF_21-00042117

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : RUE GEORGES GUYNEMER 70300 SAINT SAUVEUR

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le Groupement de soutien de la Base de défense (GSBdD) est un établissement interarmées qui assure des missions d'administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées relevant de son périmètre de compétence.
Le GSBdD est constitué de la division organique, de la division conduite du soutien, de la division administration du personnel et de deux pôles.
La division conduite du soutien (DCS) assure les missions de back-office de coordination et de soutien de l’activité des pôles du GSBdD. Le titulaire du poste est placé sous l’autorité hiérarchique du chef de la section des unités opérationnelles et a pour mission de suivre l’utilisation des cartes achats déployées au sein de la Base de défense (BdD). Il participe au contrôle interne budgétaire et renseigne les indicateurs associés. Il assure également un renfort au sein de la cellule contrôle de prestations.
- Contrôler les ROA mensuels de cartes achats et préparer le contrôle associé.
- Participer aux contrôles de prestations en collaboration avec la cellule contrôle de prestations-et prescriptions (CCPP).
- Suivre les imputations liées à l’utilisation des cartes achats de la BdD et assurer l’information dédiée à l’ensemble des porteurs.
- Renseigner les indicateurs mensuels en liaison avec les chefs de section de la division.
- Renforcer la cellule des achats en cas de pics d’activité.

Profil recherché

Expérience significative en finances et gestion des achats publics.

Compétences attendues

- CONNAISSANCE DES SYSTEMES D'INFORMATION FINANCIERE ET DES TECHNOLOGIES NUMERIQUES ASSOCIEES
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET MODALITES DE MISE EN OEUVRE DU CONTROLE INTERNE BUDGETAIRE
- CONNAISSANCE DES REGLES ET TECHNIQUES DE COMPTABILITE BUDGETAIRE
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET REGLES DU DROIT BUDGETAIRE
- CONNAISSANCE DE L'ORGANISATION ET DE LA GOUVERNANCE FINANCIERE DU MINISTERE DES ARMEES
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET REGLES NECESSAIRES A LA BONNE EXECUTION FINANCIERE DES MARCHES PUBLICS
- MAITRISE DES RISQUES DES ORGANISMES - CONTROLE INTERNE
- UTILISATION D'UN TABLEUR
- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • muriel.mange@intradef.gouv.fr
  • veronique1.amyot@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Restauration sur place
    Possibilité d’hébergement sur site
    Evolution possible dans le domaine des achats publics.

  • - Déplacements à prévoir au sein de la BdD.
    Formation possible (contrôle interne, initiation budget public)

  • Vacant à partir du 01/02/2025
  • Chargée / Chargé du pilotage et de la gestion des ressources budgétaires

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