GESTIONNAIRE PILOTAGE BUDGETAIRE

Référence : DEF_21-017742

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : BASE NAVALE DE TOULON 83000 TOULON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le Groupement de Soutien de la Base de Défense (GSBdD) de Toulon est un établissement du Service du Commissariat des Armées (SCA) qui assure des missions d'administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées.
Au sein du GSBdD, le Département Ressources de la Division Conduite du Soutien (DCS) est chargé des processus d’acquisition de biens et services communs et de pilotage des ressources budgétaires.
Au sein du service budgets, le bureau UO Métiers est plus particulièrement en charge de :
- Déterminer les imputations budgétaires métiers des actes d’achats effectués au profit des organismes soutenus,
- Rechercher les accords budgétaires auprès des RUO
- Participer à l’exécution de la dépense en suivant les attestations de service fait de factures, archivant les factures en carte achats
- Piloter l’enveloppe budgétaire EPI de la BDD
L’agent seconde le chef de bureau dans l’ensemble des tâches dévolue au bureau UO métiers.
Piloter les activités du bureau et assister le chef de bureau
Déterminer les imputations budgétaires, contrôler puis valider les demandes d’achats saisies sur « chorus formulaire » par les acheteurs
Rechercher et traiter les attestations de service fait
Archiver les factures de cartes achat de niveau 1 et procéder à leur analyse autant que de besoin
Analyser les plans d’emploi des UO hors AGSC
Exploiter les informations via les logiciels « Chorus formulaires », « Chorus MP7 »
Former le personnel du bureau
Participer aux réunions cadres du département
Prioriser les actions à réaliser au sein du bureau

Profil recherché

Connaissance métiers en achats-finances
Affectation en unité soutenue

Compétences attendues

- CONNAISSANCE DES REGLES ET TECHNIQUES DE COMPTABILITE BUDGETAIRE
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- MANAGEMENT
- UTILISATION D'UN TABLEUR
- UTILISATION D'UN TRAITEMENT DE TEXTE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- ORGANISATION ET METHODE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- CONNAISSANCE DES REGLES ET TECHNIQUES DE COMPTABILITE GENERALE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • nathalie.fabbri@intradef.gouv.fr
  • laure.bartel@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • (durée : 3 ans minimum)
    Restauration collective sur place.
    Transports en commun.


  • Chorus formulaire / Chorus MP7
    Initiation achats
    Initiation exécution financière
    Stage Excel

  • Vacant à partir du 01/01/2023
  • Chargée / Chargé du pilotage et de la gestion des ressources budgétaires

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