Gestionnaire "Pôle financier" (PS5) H/F

Référence : 2023-1427176

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction de l'administration pénitentiaire - Administration Centrale
    Ministère de la justice Direction de l'administration pénitentiaire Sous-direction du pilotage et du soutien des services Bureau de la performance (PS5)
  • Localisation : 35 rue de la gare, 75019 Paris, sur le site du Millénaire 3, porte d'Aubervilliers
Postuler par mail

Date limite de candidature : 31/01/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le titulaire du poste travaille sous l’autorité du chef du pôle financier.

Il réalise les tâches de gestion permettant un déroulement rigoureux des procédures d’engagement des demandes d’achat des services prescripteurs de l’administration centrale, à savoir :

- vérifier la complétude des informations des demandes d’achat ;

- établir sur formulaires informatisés ces demandes d’achat et les services faits à destination du centre de service partagé du ministère pour engagement dans CHORUS ;

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • Rémi BONNARD, chef du bureau – remi.bonnard@justice.gouv.fr 01.70.22.83.77
  • Hervé GAY, adjoint au chef du bureau – herve.gay@justice.gouv.fr 01.70.22.92.88

Qui sommes-nous ?

Au sein de la sous-direction du pilotage et du soutien des services, qui regroupe l’essentiel des fonctions support à l’exception des ressources humaines, le bureau de la performance est composé de 3 pôles :

- le pôle contrôle de gestion est en charge du dialogue de performance avec les directions interrégionales (fixation et mesure de leurs objectifs), l’élaboration du volet indicateur des PAP/RAP, de l’analyse des coûts, et d’un volet lié à l’évaluation des politiques publiques ;

À propos de l'offre

  • Organisation de travail : Horaires de bureau + télétravail possible 1j/semaine

    Restauration : Possibilité de Restaurant administratif

    Accessibilité en transport / Parking : RER E / tram ; possibilité de parking sur place

  • Connaissances : 
    Maitrise des outils bureautiques (Excel, Word)
     
    Savoir-être :
    Rigueur, attention et discrétion
    Qualités relationnelles et aptitude
    à la communication avec les autres services

    Savoir-faire :
    Analyser une information, un document,
    une règlementation
    Travailler en réseau
    Mettre en œuvre, une règle, une procédure

  • Vacant à partir du 01/01/2024
  • Assistante / Assistant de gestion financière

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