GESTIONNAIRE PROCEDURES PILOTAGE PERFORMANCE ACHATS INFRA H/F
Référence : 2023-1135825
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Ministère des Armées - CMG de Metz
- Localisation : Metz
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Au sein du service achats infrastructure, et plus particulièrement du bureau pilotage et audit des achats, l’acheteur gestionnaire procédures pilotage performance achat : - Participe au contrôle interne achat dans le cadre de la performance des achats (Acheteur famille – SI ALPHA) ; - Participe à la mise en œuvre de la dématérialisation au sein du service ; - Assure les recensements et indicateurs liés aux marchés publics passés par l’établissement et ses entités, des actes relatifs à l’engagement de service et tous les autres indicateurs, tels que ceux liés aux achats responsables ; - Participe, en liaison avec les divisions, les bureaux achats métiers et les différents facilitateurs, à la mise en œuvre et au suivi des marchés à clauses socialement responsables ; - Participe à la rédaction des directives liées à l’achat et participe aux actions d’information.
Activités attachées au poste
Participer au contrôle interne des achats dans le cadre de la performance des achats (Acheteur famille – SI ALPHA)
Participer aux actions d’information liées au déploiement des outils de programmation et pilotage achat (SI ALPHA)
Participer à la mise en œuvre de la dématérialisation au sein du service
Participer à la mise en œuvre et au suivi des marchés à clauses socialement responsables (appui production bureau achat métier)
Suivre l’engagement de service auprès des entreprises
Participer à l’élaboration des statistiques, recensements et indicateurs
Utiliser les logiciels spécifiques aux achats (PLACE/ORME, SI ALPHA…)
Mettre à jour les délégations de signature des marchés
Participer à la rédaction de directives
Participer au tutorat des nouveaux acheteurs affectés au bureau
Réaliser toutes autres activités nécessaires à la bonne marche du service sur demande de son chef de bureau ou de la hiérarchie.
IFSE : 2
Profil recherché
Expérience requise en marchés publics La connaissance du système d’informations SI ALPHA serait un plus.
Localisation
Éléments de candidature
Personne à contacter
esid-metz-recrutement.gestionnaire.fct@intradef.gouv.fr
Qui sommes-nous ?
Le service d’infrastructure du ministère de la défense, qui a vocation à intervenir en tous lieux et en toutes circonstances, est chargé de préparer aux plans techniques, administratifs et financiers, les décisions de gestion dans les domaines de l’aménagement foncier, de l’urbanisme, de l’environnement, de l’architecture, du génie civil, du bâtiment et du logement. Au sein de ce service, l’établissement est chargé d’administrer, surveiller et entretenir le domaine immobilier du ministère et d’effectuer la programmation et la conduite des opérations d’infrastructure.
À propos de l'offre
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Établissement en centre ville de Metz. divers points de restauration à proximité (cercle-mess) Cycle de travail de 5 jours avec horaires variables
Plan de formation adapté
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Déplacements possibles dans le Grand Est et IDF Télétravail possible
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Vacant à partir du 01/09/2023
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Chargée / Chargé de contrôle interne budgétaire et comptable
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