Gestionnaire qualité en service RH (H/F) à mi-temps

Référence : 2024-1523469

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université Perpignan
    L'Université de Perpignan Via Domitia est un campus à taille humaine, dynamique, de proximité et pluridisciplinaire, tourné vers la Catalogne Sud et l'International.
  • Localisation : Perpignan
Postuler par mail

Date limite de candidature : 30/04/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDD d'1 an

  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) De 927 € à 959 € bruts/mois. € brut/an
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Voir fiche de poste sur le site https://www.univ-perp.fr/upvd/concours-etrecrutements/personnels-administratifs

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat

Compétences attendues

Poste ouvert uniquement aux contractuels.
Le poste proposé relève du service d'accompagnement des transformations. Rattaché à la cheffe de service, ses
missions s'articulent autour de 3 grands domaines :
-Participer à l'accompagnement du projet de transformation de la DRH ;
-Participer à la fiabilisation du système d'information RH dans le cadre de la mise en oeuvre d'une démarche qualité par la rédaction de process ;
-Participer à l'accompagnement à la mise en œuvre d'une qualité de vie au travail et la participation à la démarche de prévention des RPS.

Localisation

Localisation : 52 Avenue Paul Alduy 66100 Perpignan

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personne à contacter

sylvie.calvez@univ-perp.fr

Qui sommes-nous ?

L'Université de Perpignan Via Domitia est un campus à taille humaine, dynamique, de proximité et pluridisciplinaire, tourné vers la Catalogne Sud et l'International.

Elle forme chaque année environ 9 500 étudiants dans les domaines des lettres, des langues, des sciences humaines et sociales, du droit, de l'économie, du management, des sciences exactes, du sport, du tourisme…

Descriptif du service

Sous l’autorité de la responsable du service d’accompagnement des transformations, le ou la gestionnaire RH a pour mission de participer à l’accompagnement des évolutions stratégiques de la direction des ressources humaines en travaillant sur l’appropriation du projet, sa planification, son organisation, son pilotage et enfin son intégration. La conduite du changement requiert surtout des compétences humaines (sens de la communication, bonnes connaissances de la gestion des ressources humaines, capacité de conception, bonne rédaction et réel sens de l’organisation).

À propos de l'offre

  • Les candidatures (CV, lettre de motivation) sont à envoyer pour le 30/04/2024 délai de rigueur par courriel à l'adresse suivante : sylvie.calvez@univ-perp.fr et en copie à : drh-recrutement@univ-perp.fr

    Les candidatures faites directement sur la « place de l’emploi public » ne seront pas prises en compte.

    Merci de rappeler la référence et l’intitulé de l’offre dans l’objet de votre courriel.

     Contrat CDD 12 mois - cat B - 50% - 18h45 hebdomadaire

    Avantages (sous conditions)

    • Contribution mutuelle 15€bruts /mois
    • Prise en charge partielle des titres ou abonnement de transport
    • Accès aux tarifs préférentiels des services universitaires : restaurant universitaire, bibliothèque, salle de sports…
    • Supplément familial de traitement (si enfants mineurs à charge)
  • Voir fiche de poste sur le site https://www.univ-perp.fr/upvd/concours-etrecrutements/personnels-administratifs

  • Vacant à partir du 01/03/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

D'autres offres pourraient vous intéresser