Gestionnaire qualité en service RH (H/F) à mi-temps
Référence : 2024-1523469
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Université Perpignan
L'Université de Perpignan Via Domitia est un campus à taille humaine, dynamique, de proximité et pluridisciplinaire, tourné vers la Catalogne Sud et l'International. - Localisation : Perpignan
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
-
Nature du contrat
CDD d'1 an
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) De 927 € à 959 € bruts/mois. € brut/an
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Voir fiche de poste sur le site https://www.univ-perp.fr/upvd/concours-etrecrutements/personnels-administratifs
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
Compétences attendues
Poste ouvert uniquement aux contractuels.
Le poste proposé relève du service d'accompagnement des transformations. Rattaché à la cheffe de service, ses
missions s'articulent autour de 3 grands domaines :
-Participer à l'accompagnement du projet de transformation de la DRH ;
-Participer à la fiabilisation du système d'information RH dans le cadre de la mise en oeuvre d'une démarche qualité par la rédaction de process ;
-Participer à l'accompagnement à la mise en œuvre d'une qualité de vie au travail et la participation à la démarche de prévention des RPS.
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire
Personne à contacter
sylvie.calvez@univ-perp.fr
Qui sommes-nous ?
L'Université de Perpignan Via Domitia est un campus à taille humaine, dynamique, de proximité et pluridisciplinaire, tourné vers la Catalogne Sud et l'International.
Elle forme chaque année environ 9 500 étudiants dans les domaines des lettres, des langues, des sciences humaines et sociales, du droit, de l'économie, du management, des sciences exactes, du sport, du tourisme…
Descriptif du service
Sous l’autorité de la responsable du service d’accompagnement des transformations, le ou la gestionnaire RH a pour mission de participer à l’accompagnement des évolutions stratégiques de la direction des ressources humaines en travaillant sur l’appropriation du projet, sa planification, son organisation, son pilotage et enfin son intégration. La conduite du changement requiert surtout des compétences humaines (sens de la communication, bonnes connaissances de la gestion des ressources humaines, capacité de conception, bonne rédaction et réel sens de l’organisation).
À propos de l'offre
-
Les candidatures (CV, lettre de motivation) sont à envoyer pour le 30/04/2024 délai de rigueur par courriel à l'adresse suivante : sylvie.calvez@univ-perp.fr et en copie à : drh-recrutement@univ-perp.fr
Les candidatures faites directement sur la « place de l’emploi public » ne seront pas prises en compte.
Merci de rappeler la référence et l’intitulé de l’offre dans l’objet de votre courriel.
Contrat CDD 12 mois - cat B - 50% - 18h45 hebdomadaire
Avantages (sous conditions)
- Contribution mutuelle 15€bruts /mois
- Prise en charge partielle des titres ou abonnement de transport
- Accès aux tarifs préférentiels des services universitaires : restaurant universitaire, bibliothèque, salle de sports…
- Supplément familial de traitement (si enfants mineurs à charge)
-
Voir fiche de poste sur le site https://www.univ-perp.fr/upvd/concours-etrecrutements/personnels-administratifs
-
Vacant à partir du 01/03/2024
-
Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie