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Gestionnaire recrutement carrières paye et fin de fonctions h/f - COMMUNE DE SAINT JEAN LE BLANC

Référence : O045241017001570

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Saint-Jean-le-Blanc
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 23/11/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Dans le cadre d'une gestion intégrée, vous gèrerez les dossiers des agents composant votre portefeuille, de leur recrutement jusqu'à leur départ de la collectivité (fin de contrat, retraite...).
Vous serez garant(e) de la bonne application des règles statutaires et des procédures internes.
Vous ½uvrez au quotidien pour assurer une gestion intégrée homogène et fluide, dans le respect de la confidentialité des données. Vous tenez un rôle d'information et de conseil auprès des agents.

* Élaboration de l'ensemble des actes administratifs (recrutement, statut, position, sanction, maladie ordinaire, cessation de fonctions, retraite) et de tout document nécessaire (courrier, état de services, attestation...)
* Mise en ½uvre des décisions individuelles liées à la carrière (positions administratives, avancements...)
* Gestion du dossier des médailles
* Saisie et contrôle des éléments individuels
* Préparation et saisie des éléments de paye, suivi du calcul et de l'exécution de la paye et assurer les opérations de contrôle de la paye
* Edition des certificats de travail et attestions d'employeur
* Établissement et vérification des états de charges mensuels, des mandatements mensuels, et la DSN
* Gestion et suivi des arrêts de travail des personnels titulaires et contractuels : élaboration d'arrêté, saisie des jours de carence, demi-traitement, attestation de salaire (subrogation ou non), déclaration auprès de l'assureur statutaire
* Traitement des dossiers de fin de fonctions (retraites, fin de CDD, CDI) et suivi des ARE

Profil recherché

Profil :
* Bonne connaissance du statut de la Fonction Publique Territoriale Maîtrise de la paye dans la FPT exigée
* Maîtrise d'un logiciel RH souhaitée (idéalement Sédit RH - Berger Levrault -)
* Bonnes connaissances en bureautique
* Aisance rédactionnelle

Qualités :
* Qualités humaines
* Rigueur et organisation dans le travail
* Autonomie dans le travail tout en ayant le sens du travail en équipe
* Capacité à la polyvalence et à gérer les priorités
* Réactivité
* Discrétion professionnelle

À propos de l'offre

  • Candidatures avec CV et LM à adresser par mail à l'adresse suivante drh@saintjeanleblanc.com avant le 23 novembre 2024 à :
    Monsieur le Maire
    MAIRIE
    Place de l'Eglise - BP 07
    45655 Saint-Jean-le-Blanc Cedex

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/12/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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