Gestionnaire Régie des Comptes Nominatifs

Référence : 2025-2028729

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction de l'administration pénitentiaire - DISP TOULOUSE
    Direction : Direction de l'Administration Pénitentiaire Affectation :Direction Interrégionale des Services Pénitentiaires de Toulouse – Centre Pénitentiaire de Béziers
  • Localisation : Centre Pénitentiaire de BEZIERS Bâtiment K 4ème étage, 861 route de St Pons CS 10692 34535 BEZIERS

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  • Nature de l’emploi Emploi réservé aux fonctionnaires et lauréats d'un concours territorial
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Groupe IFSE : 1
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Tâches quotidienne liées à la gestion des comptes nominatifs :

Enregistrement et contrôle des dépenses et recettes sur GENESIS (virements, versement des aides indigences, allocations)

Gestion des comptes des personnes détenues entrantes et sortantes

Traitement des dossiers de condamnations pécuniaires / tenue d’un tableau de suivi des condamnations pécuniaires en vue de la tenue des CAP

Gestion des blocages (cantine EUREST, téléphonie TELIO)

Réponse aux lettres de réclamations et demande de renseignements des personnes détenues

Profil recherché

Connaissances :
Etre à l’aise avec l’outil informatique
Comptable
 
Savoir-être :
Discrétion
Ponctualité

Savoir-faire :
De la comptabilité

Expériences professionnelles antérieures souhaitées :

Connaissances en comptabilité souhaitées.

Localisation

Localisation : Centre Pénitentiaire de BEZIERS Bâtiment K 4ème étage, 861 route de St Pons CS 10692 34535 BEZIERS

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • LALLEMENT Sandrine Secrétaire Administratif du service des Ressources Humaines 04 34 53 63 34
  • BEGUE Marie-Mylène Attachée à la gestion déléguée 06 18 20 18 38 ou 04 67 49 44 45

Qui sommes-nous ?

ATTENTION : le titulaire de ce poste est soumis à l’ordonnance n°58-696 du 06 août 1958 modifiée, relative au statut spécial des fonctionnaires de services déconcentrés de l’administration pénitentiaire ; et au décret n)66-874 du 21 novembre 1966 modifié relatif au statut spécial des fonctionnaires des services déconcentrés de l’administration pénitentiaire.

Ce poste n’est pas ouvert aux contractuels

Descriptif du service

À propos de l'offre

  • Groupe IFSE : 1

    Moyens mis à votre disposition (matériel, logiciels spécifiques, véhicules…) :

    Moyens de communications -> Téléphone, mail

    Equipements -> Ordinateur, imprimante, coffre-fort pour les numéraires, armoire sécurité pour la conservation des bijoux et valeurs, contrôleuse de billets de banque.

    Organisation de travail : OUI

    Restauration : OUI

    Accessibilité en transport / Parking : OUI

    CONSIGNES DE SECURITE :

    Faire preuve de vigilance dans la conservation des clefs de coffre et dans la manipulation des fonds.

    Conserver son trousseau de clefs pendant le service et hors de la vue d’un tiers.

    Veuillez à chaque fin de service à fermer son bureau.

    Faire preuve de prudence lors de retrait de fonds à la banque postale.

    Horaires : variables – 7 h 16 par jour

    Horaires d’ouverture au public : 9 h 00 / 12 h 00 – 13 h 30 / 17 h 00

  • CONSIGNES DE SECURITE :

    Faire preuve de vigilance dans la conservation des clefs de coffre et dans la manipulation des fonds.

    Conserver son trousseau de clefs pendant le service et hors de la vue d’un tiers.

    Veuillez à chaque fin de service à fermer son bureau.

    Faire preuve de prudence lors de retrait de fonds à la banque postale.

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/03/2026
  • Responsable budgétaire

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  • Assistant.e en gestion administrative et financière

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    • Localisation : Hérault (34)
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    • Employeur : Inserm Occitanie Méditerranée
    • En ligne depuis le 05 septembre 2025
    Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale (Inserm)
  • Chargé.e d'opérations budgétaires et contractuelles H/F

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    • Localisation : Hérault (34)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Institut Agro
    • En ligne depuis le 04 septembre 2025
    Logo Institut Agro
  • Chargé-e de mission et référent-e financier

    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Hérault (34)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Direction Régionale de l'Environnement, de l'Aménagement et du Logement Occitanie (DREAL Occitanie)
    • En ligne depuis le 02 septembre 2025
    Direction Régionale de l'Environnement, de l'Aménagement et du Logement Occitanie (DREAL Occitanie)