Gestionnaire relations usagers, plaintes, réclamations, RGPD H/F

Référence : 2023-1303120

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre hospitalier Henri Duffaut
  • Localisation : Avignon

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

lacé sous l’autorité directe du directeur chargé des relations avec les usagers et du délégué à la protection des données (DPO), le gestionnaire relations usagers, plaintes, contentieux et RGPD, établit et maintien des relations positives avec les usagers et leurs instances représentatives. Il reçoit et traite les réclamations en lien étroit avec l’ensemble des services. Il gère les contentieux avec les avocats et les assureurs. Il assiste le DPO dans sa mission au sein du GHT.

Localisation

Localisation : 305 rue Raoul Follereaux 84902 AVIGNON Cedex 9

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 01/10/2023
  • Assistante / Assistant juridique

D'autres offres pourraient vous intéresser