GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES - CCAS RESIDENCE L'AMITIE
Référence : O007251202000638
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
- Localisation : Le Pouzin
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Au sein de l’EHPAD, poste vacant suite à une cessation de fonction d’e l’agent précédemment sur le poste,
Sous l’autorité du directeur d’établissement, avec un effectif moyen de 70 salariés.
Vous êtes l’interlocuteur unique et de référence des agents relevant de l’EHPAD. Le titulaire du poste assure le traitement et la gestion des dossier RH courants,
Il contribue à la sécurisation des processus et au respect des procédures réglementaires.
• Instruire et suivre des différents processus de gestion administrative (position administrative, temps de travail, absentéisme, suivi de la gestion administrative des agents entrants et ou sortants).
• Suivre la réglementation de gestion des personnels fonctionnaires et contractuels (carrières des agents)
• Gérer la paie des agents c’est-à-dire assurer, l’intégralité du mandatement de la paie, de l’élaboration et de la déclaration des charges sociales, effectuer la DSN mensuelle et le suivi des relations avec la trésorerie dans le cadre du contrôle des paies
Respecter les échéanciers interne de paie et en garantir la bonne exécution.
Contrôler les paies des agents, identifier les anomalies et les corriger dans le logiciel de paie.
• Elaborer les actes administratifs (positions administratives, promotions, cessation de fonction, contrats, retraites).
• Suivre les absences et les maladies
• Suivre les mises à jour des tableaux de suivi d’activité
Profil recherché
- Connaissance de l’environnement statutaire de la fonction publique territoriales, carrière, grades, mode de recrutement et de la paie
- Connaissance du logiciel BERGER LEVRAULT (e-paie)
- Parfaite maitrise de la bureautique (messagerie, Word, Excel) Maitrise du logiciel BL RH,
- Capacité rédactionnelle (arrêtés, courriers, saisines)
- Capacité d’adaptation aux différentes problématiques rencontrées
- Capacité d’’expression et de dialogue
- Disponibilité pour les périodes de paies
- Être autonome, réactif, s’adapter aux demandes, rigueur, organisation respect des délais
- Avoir le sens du service public, les sens des responsabilités, et des priorités
- Avoir le sens du relationnel
- Faire preuve de discrétion et respecter les obligations de secret professionnel et de confidentialité
- Savoir rendre compte à la hiérarchie
- Gestion du stress
- Connaissance en comptabilité M22 appréciée
À propos de l'offre
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EHPAD "RÉSIDENCE L’AMITIÉ" LE POUZIN TEL 04.75.63.88.11
RENSEIGNEMENTS ET CONTACTS :
Séverine VERDIER, Directrice
mail : direction@residencelamitie.fr
MODALITÉS DE CANDIDATURES
Envoyer CV détaillé et lettre de motivation.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/03/2026
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Responsable des ressources humaines