Gestionnaire Ressources Humaines - CDC PIEGE LAURAGAIS MALEPERE
Référence : O011250619001163
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Bram
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Communauté de communes Piège Lauragais Malepère rassemble 38 communes au c½ur de l'Aude, dans un territoire riche de contrastes entre collines, vignobles et plaines agricoles.
Forte de ses compétences variées, elle ½uvre au quotidien pour améliorer le cadre de vie de ses habitants : gestion des déchets, développement économique, aménagement du territoire, soutien aux services à la population, ou encore promotion des mobilités douces.
Ce territoire dynamique mise sur ses atouts : un patrimoine naturel et culturel exceptionnel, des projets structurants comme le développement de parcs.
Proche de grandes métropoles tout en préservant son caractère rural, la CCPLM est, avec près de 200 agents, un espace d'innovation et de solidarité, au service d'un développement harmonieux et durable.
Catégorie :
Catégorie B - Filière administrative
(Rédacteur·trice ou Adjoint·e administratif·ve principal·e)
Temps de travail :
Temps complet (35 h / semaine) - possibilité RTT - télétravail possible
Lieu d'exercice :
Siège de la Communauté de communes (Bram)
Positionnement hiérarchique :
Sous l'autorité directe de la DGS
Travail en binôme avec une autre gestionnaire RH
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o011250619001163-gestionnaire-ressources-humaines?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Profil recherché :
* Formation ou expérience significative en ressources humaines dans la fonction publique
* Une bonne maîtrise du statut de la FPT est attendue
* Connaissance des enjeux RH d'une collectivité de taille moyenne appréciée
Savoir-faire :
* Connaissance du statut de la fonction publique territoriale
* Maîtrise de la gestion administrative du personnel et de la paie
* Rédaction claire et précise de documents administratifs et de communication
* Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et des logiciels RH (JVS)
* Organisation, rigueur, gestion des priorités et des délais
* Capacité à gérer un portefeuille de dossiers de manière autonome
Savoir-être :
* Discrétion et sens de la confidentialité
* Qualités relationnelles, pédagogie et sens de l'écoute
* Esprit d'équipe, dynamisme et autonomie
* Capacité d'adaptation et goût pour les projets transversaux
Avantages :
- 28 jours de RTT
- Possibilité de télétravailler
- Titres restaurant
- Participation protection sociale complémentaire santé & prévoyance
- Comité Intercommunal des ¼uvres Sociales de l'Aude (CIOS 11)
À propos de l'offre
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CV + lettre de motivation
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Rédacteur
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/09/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie