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Gestionnaire Ressources Humaines - DRH
Référence : 2025-1852383
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Université de Rennes 2
Université Rennes 2 - Localisation : Université Rennes 2 - Place du recteur Henri le Moal - 35000 RENNES
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Activités :
- Accueil, information des personnels BIATSS
- Gestion administrative et suivi de la carrière des agents BIATSS titulaires et contractuels du secteur de gestion via le logiciel SIHAM
- Établissement de la paye via le logiciel SIHAM: recueil d’information et traitement de la paye en relation avec l’agence comptable de l’établissement et la Direction régionale des finances publiques
- Établissement et mise en paiement des états de liquidation des primes
- Participation aux opérations de gestion collective
- Rédaction d’actes juridiques : arrêtés, procès-verbaux
- Rédaction de courriers à destination des personnels BIATSS
- Correspondant.e du Rectorat, du Ministère, de l’Agence Comptable de R2 et de la Direction régionale des finances publiques
- Suivi du temps de travail des agents du portefeuille
Profil recherché
Connaissances
- Maîtriser l’expression orale et écrite et les techniques d’accueil
- Connaître l’environnement bureautique et maîtriser la pratique des logiciels bureautiques courants
- Connaître l’organisation et le fonctionnement de l’université et de la structure
Compétences opérationnelles
- Maîtriser du logiciel de gestion DRH : SIHAM
- Respecter les calendriers imposés par le Ministère ou le Rectorat pour les opérations administratives
- Respecter le calendrier de l’Agence Comptable de R2 et de la Direction régionale des finances publiques pour la gestion financière
- Savoir trier, hiérarchiser et classer les informations et rechercher rapidement celles qui sont nécessaires au fonctionnement du domaine concerné
- Savoir appliquer les dispositions réglementaires
- Entretenir des relations permanentes avec les UFR et composantes de l’établissement
- Entretenir des relations régulières avec le Rectorat, le Ministère, l’Agence Comptable de R2 et la Direction régionale des finances publiques
Compétences comportementales
- Savoir hiérarchiser les tâches et organiser son travail en tenant compte des contraintes et des échéances.
- Savoir gérer la confidentialité des informations et des données
- Savoir travailler en équipe
- Rigueur
- Discrétion
- Réactivité
- Adaptabilité
Qui sommes-nous ?
Nos valeurs
- Faire le choix de travailler à Rennes 2, c’est œuvrer ensemble pour l’accomplissement d’une mission commune : accompagner les étudiants dans leurs projets de formation, tout en participant à la construction d’une recherche innovante.
- Forte de ses 1500 personnels et 21000 étudiants, Rennes 2 c’est également une vie culturelle et sociale riche, une communauté étudiante active, des professionnels investis dans leurs missions.
- Travailler dans notre établissement, c’est l’opportunité de concilier parcours professionnel et épanouissement personnel.
Nos avantages
Nous rejoindre, c’est vouloir évoluer au sein de campus et de villes dynamiques et attractifs.
C’est également bénéficier de :
· une possibilité de télétravail jusqu’à 2jours/semaine, selon les nécessités et l’organisation du service, sans condition d’ancienneté
· une prime annuelle pour les agents non titulaires
· un régime indemnitaire pour les titulaires
· 54 jours de congés annuels dès la première année
· une participation aux frais de complémentaire santé (mutuelle) à hauteur de 15€/mois
· des offres loisirs, sport et culture pour tous les agents
· un remboursement partiel aux frais de transport en commun sur l’ensemble du territoire départemental
· un forfait mobilité durable pour l’utilisation d’un cycle sur les trajets domicile-travail
· une politique active en faveur de l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap
. une journée d’accueil pour les nouveaux agents
Descriptif du service
Le poste se situe au sein de la Direction des Ressources Humaines - Pôle BIATSS
MISSION : Gestion administrative et financière des personnels BIATSS de l’établissement
À propos de l'offre
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Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser au plus tard le 2 avril 2025 .
- Poste à pourvoir à compter du 5 mai 2025.
- Entretiens prévus mi-avril.
Poste de catégorie B :
- Ouvert aux titulaires de catégorie B (corps des Techniciens) de la fonction publique par voie de détachement ou de mutation. Les candidatures de personnels catégorie C internes à l'établissement sont également acceptées.
Groupe RIFSEEP du poste : 3 - Ouvert aux non titulaires dans le cadre d'un CDD d’1 an renouvelable.
Nos recrutements sont fondés sur les compétences, sans distinction d’origine, d’âge ou de genre et tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
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Vacant à partir du 05/05/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie