Gestionnaire ressources humaines - MAIRIE DE CHARVIEU-CHAVAGNEUX
Référence : O038250109000810
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Charvieu-Chavagneux
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) 1850 euros + primes € brut/an
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Rattachement au DRH
Equipe composée de 3 personnes
Assurer le suivi de la carrière des agents du portefeuille de l'entrée jusqu'au départ de la collectivité dans le respect du statut
Élaborer les courriers et actes administratifs liés à la carrière de l'agent dans le respect des procédures définies
Suivre et respecter la procédure de validation des actes administratifs,
Saisir et suivre les arrêts de travail, contrôler leur effet paie et assurer le suivi des demandes de subrogation,
Élaborer les paies, transmettre les pièces dématérialisées au Trésor Public, et archiver les documents,
Gérer et suivre des dossiers chômage,
Gérer et suivre la DSN, le mandatement et les charges,
Trier, classer et archiver les documents dans le dossier administratif de l'agent,
. Préparer les éléments et assurer la gestion de la paie ;
* Participer à la gestion de l'absentéisme
* Elaborer et rédiger les actes de gestion relatifs à la carrière des agents ;
* Procéder au suivi administratif des dossiers et relancer les interlocuteurs internes ou externes ;
* Rendre compte de l'état d'avancement des dossiers à sa hiérarchie ;
* Appliquer la règlementation et les procédures imposées en matière de gestion des Ressources Humaines ;
* Assurer l'accueil physique, téléphonique et dispenser un conseil aux interlocuteurs internes et externes ;
* Saisir et mettre à jour les bases de données, tableaux de bord et dossiers individuels des agents ;
* Contribuer à la mise en uvre des procédures liées à la gestion des Ressources Humaines.
Profil recherché
Compétences professionnelles :
* Disposer des bases du statut de la Fonction Publique Territoriale ;
* Maîtriser les outils informatiques et Internet ;
* Techniques d'élaboration et classement ordonné des documents ;
* Savoir accueillir et renseigner les interlocuteurs ;
* Disposer d'une expérience sur un poste similaire ;
* Être titulaire d'un Bac + 2 ou + 3 (spécialité Ressources Humaines souhaitée) ;
* Connaissance du logiciel de gestion EKSAE apprécié ;
* Avoir de bonnes capacités rédactionnelles.
Compétences Humaines :
* Disposer de capacités de communication, de diplomatie et d'écoute ;
* Être autonome et faire preuve de rigueur, de méthode et d'organisation ;
* Être capable de rendre compte et d'alerter ;
* Être disposer à travailler en équipe ;
* Avoir une ouverture d'esprit et curiosité intellectuelle.
À propos de l'offre
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Temps de travail 35 heures sur 4.5 jours
possibilité d'adhésion au Comité d'uvres sociales
participation de l'employeur pour la mutuelle et la prévoyance -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 09/04/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie