Gestionnaire ressources humaines - section Accidents du travail H/F
Référence : MINT_BA013PNC-92181
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Ministère de l'Intérieur
- Localisation : MARSEILLE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP 2
Vos activités principales
– Enrichissement du logiciel DELTA médical : certificats initiaux, prolongations, finaux, expertises médicales, courriers divers (refus rechute/arrêté d’imputabilité ou de non imputabilité…)
- Délivrance et vérification des prises en charge des frais médicaux avant mise en paiement.
- Suivi des dossiers de frais médicaux non payés : relances, avis à payer, absence CI….
- Accueil téléphonique et physique des fonctionnaires, traitement messagerie commune, archivage.
- Gestion des dossiers de demande de rechutes, de cures thermales, d’expertises (imputabilité/fin de risque/rattachement séquelles…), de TPT, article 36.
- Suppléer le chef de section dans l’organisation des conseils médicaux en formation plénière
- Participation aux journées de recrutement.
- Gestion courrier section
Votre environnement professionnel
Activités du service
Gestion médico-administrative des fonctionnaires de police
Information médico-administrative des services dans le respect du secret médical
Composition et effectifs du service
1 Médecin Inspecteur zonal – 1 Médecin inspecteur régional adjoint – 1 attaché d’administration - 2 secrétaires administratif - 2 infirmier - 13 adjoints administratif – 6 médecins vacataires
Composition de la section
1 secrétaire administratif – 7 adjoints administratifs
Liaisons hiérarchiques
le médecin inspecteur zonal
le médecin inspecteur régional adjoint
le chef du pôle administratif
Liaisons fonctionnelles
Tous les services administratifs et actif de la police – Médecins police – Bureau des Affaires médicales et sociales du SGAMI Sud – autres SGAMI -
Intervenants extérieurs : médecins agréés, assistants sociaux, représentants du personnel.
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre
Savoir-faire
Savoir appliquer la réglementation niveau pratique - à acquérir
Avoir l'esprit de synthèse niveau pratique - requis
Savoir s'organiser niveau pratique - requis
Savoir analyser niveau pratique - requis
Savoir rédiger niveau pratique - requis
Savoir-être
Avoir le sens des relations humaines niveau pratique - requis
Savoir s'adapter niveau pratique - requis
Savoir communiquer niveau pratique - requis
Savoir accueillir niveau pratique requis
Savoir s’exprimer oralement niveau pratique - requis
Vos perspectives :
Les connaissances acquises permettent d'évoluer sur un poste équivalent dans une autre direction des ressources humaines ou un autre pour un poste d'équivalence.
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Localisation administrative SGAMI Sud 299, Chemin de Sainte Marthe, 13014 Marseille
Localisation géographique 54 Boulevard Alphonse Allais, 13014 Marseille
Emploi Type
Chargé de gestion administrative et/ ou de paie ERGRH002
Domaine fonctionnel : Ressources Humaines -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions
Polyvalence dans les tâches administratives, sens de l'écoute, de l'accueil et discrétion.
Utilisation des logiciels DELTA, MERCURE en saisie et consultation et DIALOGUE 2 en consultation.
Régime horaire 38h hebdomadaires générant 16 jours de RTT
Qui contacter : Le chef du pôle administratif : 04 86 57 68 56– Le chef de la section Accidents du travail : 04 86 57 68 78
Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024
Liste des pièces requises pour déposer une candidature : Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/formulaire_Mobilit%C3%A9_VF_pdf_MODIFIABLE-1.pdf -
Code général de la fonction publique 2° de l’article L332-2 -
Vacant à partir du 01/09/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie