Gestionnaire ressources humaines - section Accidents du travail H/F

Référence : MINT_BA013PNC-92182

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Ministère de l'Intérieur
  • Localisation : MARSEILLE
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP  2
Vos activités principales
 
– Enrichissement du logiciel DELTA médical : certificats initiaux, prolongations, finaux, expertises médicales, courriers divers (refus rechute/arrêté d’imputabilité ou de non imputabilité…)
 - Délivrance et vérification des prises en charge des frais médicaux avant mise en paiement.
 - Suivi des dossiers de frais médicaux non payés : relances, avis à payer, absence CI….
 - Accueil téléphonique et physique des fonctionnaires, traitement messagerie commune, archivage.
 - Gestion des dossiers de demande de rechutes, de cures thermales, d’expertises (imputabilité/fin de risque/rattachement séquelles…), de TPT, article 36.
- Suppléer le chef de section dans l’organisation des conseils médicaux en formation plénière
- Participation aux journées de recrutement.
 - Gestion courrier section

Votre environnement professionnel
 
Activités du service
 Gestion médico-administrative des fonctionnaires de police
Information médico-administrative des services dans le respect du secret médical

Composition et effectifs du service
1 Médecin Inspecteur zonal – 1 Médecin inspecteur régional adjoint – 1 attaché d’administration - 2 secrétaires administratif - 2 infirmier - 13 adjoints administratif – 6 médecins vacataires
 
Composition de la section
1 secrétaire administratif – 7 adjoints administratifs


Liaisons hiérarchiques
le médecin inspecteur zonal
le médecin inspecteur régional adjoint
le chef du pôle administratif
  Liaisons fonctionnelles
 Tous les services administratifs et actif de la police – Médecins police – Bureau des Affaires médicales et sociales du SGAMI Sud – autres SGAMI -
Intervenants extérieurs : médecins agréés, assistants sociaux, représentants du personnel.


Profil recherché

 
Vos compétences principales mises en œuvre

Savoir-faire
Savoir appliquer la réglementation niveau pratique - à acquérir
Avoir l'esprit de synthèse niveau pratique - requis
Savoir s'organiser niveau pratique - requis
Savoir analyser niveau pratique - requis
Savoir rédiger niveau pratique - requis


Savoir-être

Avoir le sens des relations humaines niveau pratique - requis
Savoir s'adapter niveau pratique - requis
Savoir communiquer niveau pratique - requis
Savoir accueillir niveau pratique requis
Savoir s’exprimer oralement niveau pratique - requis

Vos perspectives :
Les connaissances acquises permettent d'évoluer sur un poste équivalent dans une autre direction des ressources humaines ou un autre pour un poste d'équivalence.

Durée attendue sur le poste : 3 ans

Éléments de candidature

Personnes à contacter

sgamisud-drh-brh-fdpsgami13@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  •  
    Localisation administrative SGAMI Sud  299, Chemin de Sainte Marthe, 13014 Marseille
    Localisation géographique 54 Boulevard Alphonse Allais, 13014 Marseille
    Emploi Type


    Chargé de gestion administrative et/ ou de paie ERGRH002
    Domaine fonctionnel :  Ressources Humaines

  •  
     
    Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions
     
    Polyvalence dans les tâches administratives, sens de l'écoute, de l'accueil et discrétion.
    Utilisation des logiciels DELTA, MERCURE en saisie et consultation et DIALOGUE 2 en consultation.

    Régime horaire 38h hebdomadaires générant 16 jours de RTT
    Qui contacter : Le chef du pôle administratif : 04 86 57 68 56– Le chef de la section Accidents du travail : 04 86 57 68 78

    Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024
     
    Liste des pièces requises pour déposer une candidature : Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :
    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/formulaire_Mobilit%C3%A9_VF_pdf_MODIFIABLE-1.pdf

  •  
    Code général de la fonction publique 2° de l’article L332-2

  • Vacant à partir du 07/01/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

D'autres offres pourraient vous intéresser

  • Secrétaire et correspondant RH de proximité CPN SALON-DE-PROVENCE

    • Ressources humaines

    • Localisation : Bouches du Rhône (13)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD
    • En ligne depuis le 19 novembre 2024
    Ministère de l’Intérieur
  • Gestionnaire de ressources humaines – Section AVANCEMENTS

    • Ressources humaines

    • Localisation : Bouches du Rhône (13)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : SGAMI SUD
    • En ligne depuis le 13 novembre 2024
    Ministère de l’Intérieur
  • Chef de section maladie – service médical statutaire H/F

    • Ressources humaines

    • Localisation : Bouches du Rhône (13)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Ministère de l'Intérieur
    • En ligne depuis le 12 novembre 2024
    Ministère de l’Intérieur