GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES- GESTION DES CARRIERES
Référence : 2024-1772004
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
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Employeur :
Centre Hospitalier Châteauroux-Le Blanc
REJOIGNEZ-NOUS ! Le centre hospitalier Châteauroux-Le Blanc établissement support du Groupement Hospitalier Territorial (GHT) de l'Indre recrute un gestionnaire Ressources Humaines (H/F) au sein de ... - Localisation : CHATEAUROUX
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
MISSIONS :
- Réception et suivi des Autorisations Spéciales d’Absence
- Réception et suivi des arrêts de travail
- Réception et suivi des demandes de Congés Longue Maladie, Congé Longue Durée, Retraite Invalidité, Disponibilité d’Office Maladie et autres dossiers relevant du Conseil Médical
- Réception et suivi des demandes de Temps Partiel Thérapeutique
- Réception et suivi des demandes de maladies professionnelles et accidents du travail
- Réception et suivi des demandes d’Allocation Temporaire d’Invalidité et Révisions Quinquennales
- Gestion et traitement des C.E.T
- Gestion des absences syndicales
- Gestion des congés maternité et paternité
- Suivi des CMP de + de 6 mois
- Suivi des dossiers d’agents en situation d’inaptitude et des postes aménagés
- Préparation Groupe Santé au Travail
- Organiser et suivre les convocations et expertises médicales ainsi que les saisines au Conseil Médical
- Rédaction de courriers
- Rédaction d’attestations et de certificats suite à la demande des agents
- Répondre aux questions des agents, des cadres, de tous les interlocuteurs
- Assurer le classement et l’archivage des documents RH
Profil recherché
FORMATIONS ET EXPERIENCES REQUISES :
- Diplômé(e) d’un BAC + 2
- Expérience souhaitée dans la gestion des ressources humaines
- Bonne connaissance du statut de la FPH du personnel non médical
- Logiciel Cpagei
COMPETENCES ET SAVOIRS REQUIS :
- Maitrise des outils informatiques
- Capacité de travailler en équipe
- Capacité d’organisation et de gestion des priorités
- Rigueur, discrétion et respect de la confidentialité des informations
CONDITIONS D’EXERCICE :
- Le poste est à pourvoir à temps plein par mutation, détachement de la fonction publique, ou par contrat
- La personne recrutée sera accompagnée dans l’acquisition des différents outils / un appui méthodologique lui sera proposé pour acquérir les différentes compétences requises
REMUNERATION :
Salaire indiciaire Fonction Publique en fonction de l’expérience. Régime indemnitaire.
AVANTAGES :
Self (repas à 3€90) et cafétaria à disposition, RTT, CGOS et bus de ville gratuit
Besoin de renseignements complémentaires ? Contacter :
Ressources humaines non médicales et des relations sociales : drh-recrutement@ch-chateauroux.fr
Nous rejoindre, c’est la promesse de vivre une expérience professionnelle enrichissante et humaine au sein d'une équipe pluridisciplinaire investie et engagée.
Éléments de candidature
Personnes à contacter
- 05-54-29-65-08
- 02-54-29-62-13
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 01/01/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie