Gestionnaire Ressources Humaines (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE
Référence : O013250709002159
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Marseille
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Contexte
Le Pôle supports et moyens est organisé autour de 3 services fonctionnels, le service moyens logistiques, le service Finances et Achats publics et le Service RH et Administration générale.
Au sein du service RH et administration générale, ce poste a pour vocation d'assister le chef de service dans ses missions et d'assurer la gestion courante des problématiques en matière de RH. Vous aurez principalement en charge la gestion du personnel de la Mairie de secteurs titulaires et contractuels.
Votre rôle consistera à :
* Gestion du personnel :
- Gérer le temps de travail des agents : contrôle et vérification de la gestion du temps de travail des agents ( gestion des heures supplémentaires, astreintes etc..)
- Assurer le suivi du recrutement et des effectifs de la mairie de secteur
- Traiter dossiers agents de la Mairie de secteur : Gestion des demandes de dotations vestimentaires et EPI, Prévention des risques , Gestion dossiers Médailles, Fiches de poste et changements de filière/emplois, Demandes NBI, dossiers médicaux en collaborant avec la DRH centrale.
- Mettre les informations à disposition des agents sur leurs situations administratives
- Effectuer la rédaction d'arrêtés de délégation de signature et de fonctions (élus et agents, DGS)
- Assurer le relais en cas de nécessité des recrutements décentralisés des vacataires, ATA et AEH (suppléance en cas d'absence des agents en charge de ces dossiers)
* Gestion en matière d'administration générale :
- Participer aux affichages publics (Renseignements administrés et huissiers ), objets trouvés
- Transmettre les courriers Service enquête et procurations, demandes d'inscriptions sur listes électorales
- Réaliser l'archivage des documents du service
- Gérer les abonnements professionnels des agents de la mairie de secteur
Vos avantages
* Horaires du lundi au vendredi
* Cycle de 39h variable souhaité, pics d'activités possibles.
* Prestations sociales (tickets restaurant, participation mutuelle, comité d'entreprise, réductions sur les transports ...).
Profil recherché
Nous avons hâte de vous connaître !
Titulaire d'une formation Bac à Bac+2 , vous disposez de très bonnes connaissances en matière de gestion du personnel et connaissez la réglementation en matière de gestion du personnel fonctionnaire et contractuel dans le cadre de la FPT.
Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques
Vous savez faire preuve de rigueur, de réactivité et d'autonomie et vous avez le sens du service public.
Une très bonne capacité rédactionnelle et une bonne élocution sont nécessaires pour ce poste.
Vous savez être ferme et à l'écoute à la fois tout en faisant preuve de pédagogie.
Rejoignez-nous !
À propos de l'offre
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Votre lieu de travail
Mairie du 8ème secteur - 246 rue de Lyon - 13015 Marseille
Référence de l'offre : i 12316 -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 13/08/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie