Gestionnaire ressources humaines – Référent(e) Facturation

Référence : 2025-1900186

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Sous-direction des ressources humaines (SDRH)
    Sous-direction des ressources humaines (SDRH) le bureau de la qualité de vie au travail (BQVT)
  • Localisation : 20, avenue de Ségur 75007 PARIS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le/la gestionnaire au sein de la section maladie, parentalité et retraite est chargé(e) :

 En qualité de gestionnaire RH :

- De la gestion des accidents de service, de trajet et de maladie professionnelle pour les agents titulaires et non titulaires ;

- De la gestion des congés de longue maladie (CLM), congés de longue durée (CLD), congés de grave maladie (CGM), en renfort avec un gestionnaire de la section ; 

- De l’organisation mensuelle et du secrétariat du conseil médical des services du Premier ministre (rétro-planning, rédaction de l’envoi des demandes d’expertise médicale, convocations des participants au conseil médical, présentation des dossiers, traitement des honoraires des médecins experts), en renfort avec un gestionnaire de la section ;

Profil recherché

Vous disposez de capacités d'analyse, de synthèse et êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre aptitude au travail en partenariat.

Savoir :

Connaissance du fonctionnement de la fonction publique ;
Maîtrise des outils bureautiques : pack-office 
Maîtrise de du SIRH RenoiRH souhaitée (formation possible)
 

Savoir-faire :

Travailler en réseau 
Qualités rédactionnelles 
Aisance relationnelle 
Savoir rendre compte
 

Qui sommes-nous ?

Placée sous l’autorité du secrétaire général du gouvernement (SGG), la direction des services administratifs et financiers (DSAF) assure les missions d’administration générale destinées à fournir à l’ensemble des services du Premier ministre (SPM), aux autorités administratives indépendantes chargées de la protection des droits et des libertés, les moyens de leur fonctionnement et de leur activité.

Au sein de la DSAF, la sous-direction des ressources humaines (SDRH) constituée de 6 bureaux, propose et met en œuvre la politique de gestion des ressources humaines des services du Premier ministre.

À propos de l'offre

  • Position du poste dans l’organisation :

    N + 1 : Cheffe de la section maladie, parentalité et retraite

    N + 2 : Cheffe du bureau de la qualité de vie au travail

  • Expertises diverses à mobiliser, contexte juridique évolutif, relation avec de nombreux services et usagers, grande réactivité.

    Une expérience dans le domaine de la gestion administrative est un plus, idéalement dans la gestion de la maladie.

    Des formations seront proposées.

    -> Poste réservé aux contractuels et à pourvoir dès que possible, Renfort suite à une absence prolongée, CDD jusqu’au 30/12/2025, susceptible d’être renouvelé

  • Vacant à partir du 17/04/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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