Gestionnaire ressources humaines du service statutaire - CDG 53

Référence : O053250905000231

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Etablissements publics locaux
  • Localisation : Changé
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 21/09/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Renfort gestionnaire RH

Gestion des carrières :
- contrôle et saisie des documents nécessaires à la gestion du fichier des agents en vue de la préparation des élections professionnelles
- éditions et envois aux collectivités des documents nécessaires aux élections professionnelles
- Portail Ciril : saisie des carrières des agents
- archivage / classement des arrêtés, contrats, documents administratifs... dans la GED

Participer à toutes missions concourant au bon fonctionnement du service public.

Profil recherché

SAVOIR :
- Connaissance des collectivités locales,
- Connaissance du statut de la fonction publique territoriale,
- Maîtrise des logiciels de bureautique (Word, Excel) et d'internet.

SAVOIR-FAIRE :
- Qualités rédactionnelles,
- Aptitude à analyser, à synthétiser et à conseiller,
- Capacité à rendre compte,

SAVOIR ETRE :
- Autonomie,
- Sens des responsabilités,
- Sens du service public,
- Rigueur, sens de l'organisation, méthodologie, pédagogie,
- Discrétion, diplomatie et respect de la confidentialité,
- Probité et loyauté envers le CDG et/ou ses représentants
- Aptitude à comprendre, respecter et véhiculer une image positive de la FPT et du CDG
- Capacité à travailler en équipe et à rendre compte
- Qualités relationnelles (dialogue, esprit d'équipe)

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 3 mois

    Candidature a adresser à l'adresse suivante :
    Centre de Gestion de la Mayenne
    21 rue Ferdinand Buisson - Bât F
    Parc Cérès
    53810 CHANGÉ

    ou par Mail : cdg53@cdg53.fr

  • Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.

  • Vacant à partir du 01/10/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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