Gestionnaire ressources humaines et formation professionnelle H/F

Référence : MEF_2024-20376

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : SDNC - Service de la Documentation Nationale du Cadastre
    Service de la Documentation Nationale du Cadastre 82, rue du Maréchal Lyautey 78100 ST-GERMAIN-EN-LAYE
  • Localisation : Yvelines (78), France
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Date limite de candidature : 21/11/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Sous l'autorité de la responsable de la division RH, vous exercerez les fonctions de gestionnaire RH et de formation professionnelle.
Vous aurez en charge l'ensemble des tâches administratives liées à la formation professionnelle et à la gestion RH des agents du SDNC, affectés dans plusieurs départements, dont :
- organisation et suivi des inscriptions aux formations ;
- gestion des temps et absences ;
- suivi des affectations ;
- suivi des effectifs ;
- gestion et suivi des tickets restaurant, ...
Pour les candidats non fonctionnaires, le recrutement sera établi dans le cadre d’un CDD jusqu'au 31/08/2027 (article L332-2 2° du CGFP).
La rémunération brute mensuelle proposée sera de 1 942 € soit 23 315 € brut annuel hors indemnité de résidence éventuelle.
Pour les candidats fonctionnaires, le recrutement sera effectué dans le cadre d'un détachement ou en PNA à équivalence de grade avec celui détenu dans l'administration d'origine et à l'échelon comportant un indice égal ou immédiatement supérieur à celui détenu précédemment.
Vous aurez la possibilité de vous inscrire dans un dispositif d’horaires variables.
Vous bénéficierez d’une restauration collective.

Profil recherché

COMPÉTENCES ATTENDUES
Savoir-faire : pratique des outils bureautiques
Savoir-être : rigueur, réactivité, sens de l'organisation, qualités relationnelles et écoute, savoir rendre compte.
Compétences requises : qualités rédactionnelles
Connaissances recherchées : connaissances en matière de gestion RH souhaitées

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 3 Diplômes équivalents au CAP/BEP

Éléments de candidature

Personnes à contacter

Isabelle BONNET, Responsable division RH, isabelle.bonnet@dgfip.finances.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

La Direction Générale des Finances Publiques (DGFiP) est une direction à réseau implantée sur l'ensemble du territoire, au travers des directions régionales et départementales des finances publiques, et de ses directions nationales et spécialisées, qui compte 95000 agents. Les missions de la DGFiP sont larges et au cœur des politiques publiques : collecter et recouvrer l'impôt en assurant le meilleur service aux usagers, lutter contre la fraude fiscale, tenir la comptabilité de l'Etat et des collectivités et établissements publics, offrir des prestations d'expertise et de conseil financier aux collectivités et aux entreprises, contrôler et exécuter les dépenses publiques, concevoir et élaborer les textes législatifs en matière fiscale. Elle assure également la gestion de plusieurs régimes de retraites et d'invalidité de l'Etat et pilote la stratégie immobilière de l'Etat.
Service à compétence nationale de la DGFiP, le SDNC agit pour la transformation numérique de l'Etat dans le domaine foncier et les services innovants. Cette direction comprend 480 agents qui interviennent pour le compte de la DGFiP dans trois grands domaines : la communication événementielle, l'archivage dématérialisé et la mise à jour du plan cadastral.

À propos de l'offre

  • Recrutement d'un candidat sur la base de l'article L332-2 2° du CGFP en catégorie C.

  • Vacant à partir du 06/11/2024
  • Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité

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