Gestionnaire ressources humaines (h/f) - CDC DU LIMOUXIN
Référence : O011251202000377
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Limoux
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Communauté de Communes du Limouxin recrute un/e gestionnaire ressources humaines dans le cadre d'un remplacement suite à un départ par voie de mutation.
Au sein du service ressources humaines composé de 5 agents, et sous l'autorité du Directeur des ressources humaines, vous assurerez le traitement et la gestion intégrée d'un portefeuille d'une centaine d'agents, dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires.
La gestion intégrée fera de vous l’interlocuteur privilégié des agents de votre portefeuille.
Basé sur la commune de Limoux, petite ville agréable à vivre, vous bénéficiez de nombreux commerces de proximité, et
de l'essentiel des services (écoles, collège, lycée, centre hospitalier, gare ...).
À 25 km au sud de Carcassonne, au pied des Pyrénées, Limoux est une ville d’art et de caractère se situant en plein cœur
du « Pays Cathare ». Limoux est également une ville festive qui propose multitudes d’attractions et d’activités à faire en
famille, en couple ou entre amis.
https://www.emploi-territorial.fr/offre/o011251202000377-gestionnaire-ressources-humaines?pk_campaign=ep
Profil recherché
Nos attentes :
* Diplôme attendu : BAC minimum en gestion administrative
* Expérience en ressources humaines
* Connaissance du statut de la Fonction publique territoriale
* Connaissance en matière de carrière, rémunération, maladies, accidents de service
* Maîtrise de la bureautique : Excel, Word
Vos atouts :
* Rigueur, méthode et sens de l'organisation
* Capacité d'analyse et autonomie dans la gestion des dossiers
* Aisance relationnelle et sens du conseil auprès des agents
* Discrétion, confidentialité et respect du secret professionnel
* Aptitude au travail en équipe et au respect des délais.
Conditions de travail et avantages :
* Poste ouvert au cadre d'emplois des adjoints administratifs territoriaux par voie de mutation, détachement ou contractuelle
* Temps de travail : 36 heures par semaine sur 4.5 jours
* Rémunération statutaire et RIFSEEP (à partir d'un an pour les agents contractuels)
* Congés annuels et 6 jours RTT
* Participation mutuelle et prévoyance si contrat labellisé
* Prestations CIOS et COS
À propos de l'offre
-
Candidature à adresser à :
Monsieur le Président de la
Communauté de Communes du Limouxin
2 Place Alcantara BP13 – 11300 – LIMOUX Accompagnée d’une lettre de motivation, d’un CV, du dernier arrêté de situation administrative et du diplôme, soit par voie postale, soit par courriel accueil@cc-limouxin.fr
Contact: 04 68 31 40 78
Stéphanie BERGÉ, Adjointe au Directeur des Ressources Humaines
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 09/01/2026
-
Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie