Gestionnaire ressources humaines (h/f) - CIAS SAINT-BRIEUC ARMOR AGGLOMERATION

Référence : O022241205001397

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Trégueux
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 17/01/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Situé sur la côte bretonne Nord, Le Centre Intercommunal d'Action Sociale de Saint-Brieuc Armor Agglomération est implanté dans la Baie de Saint-Brieuc. Facile d'accès et connecté à Rennes en 1 heure, le CIAS de SBAA bénéficie d'un cadre privilégié, profitant d'un côté mer et côté terre. Le CIAS de SBAA assure un service public d'accompagnement adapté aux personnes âgées, ainsi qu'aux personnes en situation de handicap ou dépendantes. Le CIAS déploie ainsi son intervention sur les 32 communes de l'agglomération et propose un service de proximité complet au sein de ses 3 antennes :

- un service d'aide et d'accompagnement à domicile
- un service de soins infirmiers à domicile
- un service de portage de repas à domicile
- des animations de prévention santé toute l'année
- une aide à l'accès aux droits

Le service RH du CIAS SBAA recrute son nouveau Gestionnaire RH (H /F)

Au sein d'une équipe de 5 gestionnaires RH (pour 500 agents) , vous êtes chargé·e d'assurer la gestion intégrée des agents du CIAS en matière de Ressources Humaines.

Missions et activités :
-Suivi du déroulement de carrière des agents titulaires (titularisation, avancements, formation, retraite, etc.)
-Gestion administrative des agents contractuels
-Réalisation de la paie
-Gestion de l'absentéisme (maladie, accidents, congés, etc.)
-Suivi des différentes problématiques RH et juridiques

Profil recherché

- Connaissance du statut des agents de la Fonction Publique Territoriale
- Connaissance des spécificités du secteur médico-social appréciée ( CTI, PFA )
- Respect des procédures et des dispositions réglementaires, et de la politique RH définie par les élus.
- Formation en RH ou dans l'administration du personnel indispensable
- Connaissance des logiciels de paie (CIRIL serait un +)
- Excellent maîtrise des outils informatiques
- Esprit d'équipe
- Autonomie
- Discrétion

À propos de l'offre

  • Conditions de recrutement :
    - Temps complet (aménagement du temps de travail)
    - Prise de poste au 01/04/2025
    - Télétravail possible (forfait annuel / 1 jour par semaine)
    - Régime indemnitaire
    - CNAS
    - Convention de participation prévoyance complémentaire

    Vous êtes titulaire de la fonction publique ?
    Le recrutement est ouvert au cadre d'emploi des rédacteurs territoriaux et adjoints administratifs territoriaux, par voie de mutation, détachement ou aux lauréats de concours.

    Vous n'êtes pas fonctionnaire ?
    Le recrutement reste ouvert aux contractuel.les. Les candidatures de fonctionnaires restant prioritaire.

    Le jury aura lieu la semaine du 3 février 2025.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Rédacteur

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/04/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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