GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES H/F
Référence : 2024-1734376
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
EHPAD Résidence Anne Françoise Le Boultz
EHPAD AF LE BOULTZ 5 RUE DES ECOLES 76450 GRAINVILLE LA TEINTURIERE - Localisation : 5 Rue des Ecoles - 76450 GRAINVILLE LA TEINTURIERE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) SELON GRILLE STATUTAIRE € brut/an
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Poste à pourvoir en CDD 1 an, pouvant évoluer vers un CDI ou stagiairisation (ou mutation si fonctionnaire).
Conditions de travail : temps plein du lundi au vendredi.
Vous serez rattaché à la Résidence A-F LE BOULTZ et occuperez vos missions auprès des deux établissements de la Direction Commune à savoir :
- Produire et traiter des bulletins de salaire et des justificatifs de paie à partir de données collectées et vérifiées (élaboration de la paie, édition, mise sous pli, distribution et envoi, déclarations diverses, suivis…) ;
- Instruction et suivi des dossiers ARE ;
- Enregistrement et suivi des arrêts maladie et absences ; gestion du ½ traitement et déclaration auprès du CGOS ; Instruction des dossiers congé de longe maladie, longue durée… ;
- Gestion des visites médicales auprès du service de santé au travail ;
- Remboursement des frais de déplacements des professionnels ;
- Suivi du plan de formation, organisation de sessions, traitement des frais liés à la formation ;
- Instruction des dossiers retraite ;
- Réalisation des attestations de fin de contrats et certificats de travail ;
- Participations aux missions courantes d’un service RH ;
- Accueil et renseignements dans votre domaine d’activité auprès des professionnels de l’établissement ;
Profil recherché
Compétences requises :
- Débutant accepté – expérience FPH appréciée ;
- BAC / Bac +2 gestion administrative ou gestion paie ;
- Bonne maîtrise de l’outil informatique et du pack office.
Savoir-être
- Motivation et curiosité ;
- Sens de l’organisation, de la priorisation des missions et du respect des impératifs et des délais ;
- Discrétion professionnelle ;
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
Compétences attendues
Compétences requises :
- Débutant accepté – expérience FPH appréciée ;
- BAC / Bac +2 gestion administrative ou gestion paie ;
- Bonne maîtrise de l'outil informatique et du pack office.
Savoir-être
- Motivation et curiosité ;
- Sens de l'organisation, de la priorisation des missions et du respect des impératifs et des délais ;
- Discrétion professionnelle ;
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
Qui sommes-nous ?
La Direction commune des Résidences A-F LE BOULTZ, de GRAINVILLE-LA-TEINTURIERE, et BOUIC-MANOURY de TERRES-DE-CAUX recherche un(e) gestionnaire Ressources Humaines (H/F).
La direction commune de ces deux établissements accueille 255 résidents au sein de divers services d’hébergement mais accompagne également des bénéficiaires du domicile. Les missions et valeurs de ces deux établissements sont portées par plus de 250 professionnels.
À propos de l'offre
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Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter M. Quentin FÉRON (q.feron@bouicmanoury.fr / 02.35.96.77.11)
Rémunération selon profil et grille indiciaire du grade d’agent administratif de la fonction publique hospitalière.
Merci d’adresser votre candidature LM + CV à l’attention de Madame RAMASSAMY Lydia, Directrice adjointe par courrier (Résidence A-F LE BOULTZ – 5, rue des écoles – 76450 GRAINVILLE LA TEINTURIERE) ou par mail (contact@ehpad-grainville.fr).
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Vous exercerez vos missions sous l’autorité de la Direction et de l’attachée d’administration hospitalière, responsable du service administratif. Vous serez encadré par l’adjoint des cadres en charge des ressources humaines et travaillerez en collaboration étroite avec ce dernier.
Déplacements réguliers à prévoir entre les établissements (13km - possibilité d’utilisation d’un véhicule professionnel pour ces déplacements).
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Vacant à partir du 01/01/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie