Gestionnaire ressources humaines polyvalent F/H - MAIRIE DE SELESTAT
Référence : O067250325000345
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Sélestat
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Sélestat, révélateur de talents !
La Ville de Sélestat, collectivité à taille humaine et aux métiers diversifiés, ½uvre au quotidien pour un service public de qualité en conjuguant le talent de 330 femmes et hommes. Déterminée à développer et à proposer des services adaptés à sa population, elle veille à garantir les meilleures conditions d'exercice pour ses agents et met ainsi l'humain au c½ur de l'action publique.
La Direction des Ressources Humaines recrute un gestionnaire RH polyvalent F/H temporaire principalement chargé du volet santé, mais qui interviendra également sur les dossiers liés à la carrière.
Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice des Ressources Humaines et en lien avec 3 gestionnaires RH, vous serez chargé(e) :
- De l'administration des dossiers liés à la santé : gestion des arrêts de maladie ordinaire, des congés spéciaux de maladie et des congés de maternité et de paternité (instruction des dossiers auprès de l'assurance statutaire ou de la caisse primaire d'assurance maladie, des indemnités journalières, réalisation des arrêtés correspondants), suivi des rendez-vous à la médecine du travail
- De la gestion de la mutuelle, de la prévoyance et de l'assurance statutaire : suivi des agents contractants, veille au bon versement des cotisations, établissement des notes d'information et de suivi des données
- De l'administration du FIPHFP et du handicap : réalisation de la déclaration annuelle concernant le nombre de BOETH, renseignement des agents en situation de handicap, suivi des dossiers, sollicitation des remboursements possibles
- De la gestion des carrières : établissement des différents arrêtés, saisie des mouvements correspondants dans le SIRH
Profil recherché
- Maîtrise du statut de la fonction publique territoriale
- Connaissance statutaire des droits à maladie (fonctionnaire et contractuel)
- Connaissance de la pluralité des domaines de gestion RH (carrière, santé)
- Maîtrise des logiciels WORD et EXCEL
- Connaissance SIRH CIRIL appréciée
- Aisance rédactionnelle et relationnelle
- Rigueur, autonomie et organisation
- Polyvalence et bonne capacité d'adaptation
- Discrétion
- Esprit d'équipe
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 5 mois
Adresser lettre de motivation et CV
sous format "NOM PRENOM CV ou LM" .doc / .docx / .pdf
A la Direction des Ressources Humaines
par mail uniquement à recrutement@ville-selestat.fr -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 01/05/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie