
Gestionnaire ressources humaines
Référence : 2025-1873751
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Université Gustave Eiffel
- Localisation : Champs-sur-Marne
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le gestionnaire ressources humaines réalise des actes administratifs et
financiers, dans le respect des techniques, des règles et des
procédures applicables au domaine des ressources humaines.
Sous l’autorité de la responsable de service, les missions principales
d’un(e) gestionnaire RH sont :
• Préparer et assurer la mise en oeuvre de la paie
• Préparer et rédiger les actes de gestion relatifs à la carrière
des personnels contractuels et titulaires (contrats, gestion des
différents congés, cessation d’activité,…)
• Participer à la mise en oeuvre des procédures liées à la gestion
des ressources humaines
• Assurer le suivi administratif des actions réalisées en
collaboration avec les différents services
• Rendre compte de l’état d’avancement des dossiers
• Diffuser l’information relative aux procédures de gestion
• Répondre aux demandes d’informations des autres services et
de l’extérieur
• Accueillir et informer les agents
• Rédiger des notes et des courriers administratifs
• S’informer sur les évolutions réglementaires, techniques et
organisationnelles
• Saisir et mettre à jour des bases de données, des tableaux de
bord, les dossiers des agents
• Procéder à l’archivage des pièces administratives
• Collecter, mettre en forme les données statistiques liées aux
ressources humaines
• Participer à la réalisation de bilans d’activité
Quelques compétences requises...
Savoir
Culture administrative
Environnement des EPSCP
Culture juridique
Procédure budgétaire
Savoir faire
Accueillir, conseiller
Contrôler
Travailler en équipe
Rendre compte
Savoir être
Etre autonome
Faire preuve de polyvalence
Etre organisé
Faire preuve de discrétion
Avantages :
Le poste est basé à Marne-la-Vallée
Télétravail possible jusqu’à deux jours
Prise en charge à 75% de l’abonnement aux transports en commun
Participation à la mutuelle à hauteur de 15€
Accès aux activités proposées par les associations du personnel (sport, culture, ...)
Possibilité de parking du personnel
Forfait "mobilités durables" sur trajet domicile – travail
Formation professionnelle fortement accompagnée
CDD pérenne renouvelable
Temps de travail de 36,36 par semaine avec possibilité de les aménager sur 4,5 jours.
50 jours de congés pour une année universitaire (proratisé selon la date d’arrivée)
Localisation
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 25/03/2025
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Contrôleuse / Contrôleur de gestion RH