Gestionnaire RH -
Référence : 2025-2130972
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Etablissement Public Spécialisé Érasme
- Localisation : Antony
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au sein d'une équipe dynamique et accueillante, nous recherchons notre futur(e) gestionnaire RH en Contrat à Durée Indéterminée qui aura les missions suivantes :
Le/la gestionnaire RH aura pour mission de réaliser les activités de gestion RH dans le respect des règles et procédures définies. Il/elle est tenu (e) de recevoir, d’informer, de conseiller les professionnels et de l’établissement.
Gestion de la carrière du personnel non médical
- Veiller à l’application de la réglementation et des règles RH propres à l’établissement (paie, gestion du temps, absence, recrutement, etc.)
- Assurer la gestion des dossiers du personnel non médical (titulaires et contractuels)
- Faire le suivi des campagnes annuelles : SFT, transports
- Etablir les attestations employeurs
- Préparation des contrats, et décisions administratives
- Gestion des relations avec les partenaires extérieurs
- Classement administratif dans les dossiers des personnels
Paie
- Saisir et vérifier les éléments variables
- Contrôler les bulletins de salaire
- Gérer l’absentéisme (IJ, CGOS, AT)
Vous serez amené(e) à travailler en 39h/semaine de 9h à 17h du lundi au jeudi et le vendredi de 09h à 16h. Vous aurez droit à 19 RTT et 28 Congés annuels.
Profil recherché
Prérequis | Titulaire d’un diplôme de Bac ou d’un BTS/DUT ou d’un diplôme de Licence professionnelle |
Savoirs | Gestion des ressources humaines Statut des personnels non médicaux de la fonction publique hospitalière Connaissance de la paie |
Savoir-faire | Aisance d’analyse des textes juridiques Maîtrise du pack office Connaissance des logiciels CHRONOS et CPAGE appréciée |
Savoir-être | Bonne capacité organisationnelle Rigueur et réactivité Aisance relationnelle et sens de la communication Avoir le respect des règles de confidentialité et du secret professionnel Savoir travailler en équipe |
Particularités/ Contraintes du poste | Charges de travail variable Risques professionnels : fatigue visuelle et contraintes posturales liées à l’informatique |
Qui sommes-nous ?
Créé en 1982, l’EPS Erasme est spécialisé dans la prise en charge des troubles psychiatriques à tout âge de la vie. Ses missions sont multiples : prévention, diagnostic, soins, enseignement et recherche. L’EPS Erasme emploie 615 professionnels dont 80 médecins : il s’agit d’un établissement à taille humaine, permettant une coordination fluide entre professionnels et invitant à la mise en œuvre de projets transversaux.
La direction des ressources humaines et des affaires médicales définit et pilote la mise en œuvre de la politique de gestion et de développement des ressources humaines du personnel médical et non médical.
La direction des ressources humaines et des affaires médicales est composée d’une Directrice des ressources humaines et des affaires médicales, d’une adjointe responsable des ressources humaines et des affaires médicales, d’une Assistante de Direction, d’une Responsable de formations, d’une Responsable carrière-paie des personnels non médicaux, d’une Responsable carrière-paie des affaires médicales, de trois gestionnaires carrière-paie du personnel non-médicaux et de deux apprenties RH.
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 09/12/2025
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Chargée / Chargé de la gestion prévisionnelle des ressources humaines