Gestionnaire RH - assistant RH F/H H/F

Référence : 2024-1582556

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : EPSM du Loiret Georges Daumézon
  • Localisation : Fleury-les-Aubrais

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

ous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle enrichissante ?L’EPSM 45 recrute un Gestionnaire RH (personnel médical)Missions du service :Le service des affaires médicales a pour mission de gérer les ressources humaines médicales sous tous ses aspects statutaires, règlementaires, organisationnels, financiers dans une optique :- D’accompagnement individuel des personnels médicaux,- D’accompagnement collectif aux organisations médicales, en appui des chefs de pôle,- D’attractivité médicale.Missions spécifiques du poste :1 / Intégrer et accompagner : - Constituer le dossier administratif, contrôler la conformité et la complétude des éléments reçus,- Elaborer les projets de contrats en lien avec l’AAH,- Organiser l’accueil des nouveaux médecins, suivre les affectations,- Instruire les demandes des médecins,- Suivre l’évolution de carrière des personnels médicaux (contractuels, permanents, internes, PADHUE), en lien avec l’AAH,- Guider les médecins dans leurs démarches de projet de retraite.2 / Enregistrer le temps de travail et les éléments variables de paie : - Suivre la permanence des soins en lien avec la secrétaire, l’AAH et la Directrice-adjointe,- Elaborer, contrôler et saisir les feuilles de gardes mensuelles dans le logiciel AGIRH,- Enregistrer, suivre et contrôler les différents éléments variables pouvant impacter la paie mensuelle,- Suivre la gestion du temps de travail des médecins et effectuer des contrôles de cohérences,- Mettre à jour les tableaux de suivis.3 / Formation : - Constituer les dossiers de demande de formation, mandater et payer,- Suivre les demandes de formations et élaborer le bilan annuel de formation,- Préparer à la commission DPC-RC et réaliser le compte-rendu.4 / Communication : - Tenir à jour le logiciel de planning SESAME,- Réaliser divers documents au quotidien : attestations, avis, courriers, décisions, notes de services et d’information,- Assurer la permanence téléphonique aux horaires de bureau,- Traiter et répondre aux mails reçus ; transférer à l’AAH en fonction de la demande.5 / Appui à l’AAH sur des dossiers spécifiques.Organisation du travail :- Poste à temps complet occupé à temps plein,- Horaires de travail : roulement de 38h20 hebdomadaires ( 19 JRTT/an),- Repos fixes : samedis, dimanches et jours fériés,- Une journée de télétravail hebdomadaire possibleL'EPSM offre de nombreux avantages :D-     Possibilité d’1 journée de télétravail par semaine-     Accompagnement au poste, accès facilité à la formation-     Possibilité de logement à loyer préférentiel-     Crèche du personnelPour plus d'informations, vous pouvez consulter la fiche de poste en pièce jointe

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 01/08/2024
  • Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité

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