GESTIONNAIRE RH - BAILLY ROMAINVILLIERS

Référence : O077250527000508

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Bailly-Romainvilliers
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 26/07/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Gestionnaire des Ressources Humaines

Gestion administrative des carrières des agents : élaborer les actes administratifs (positions administratives, promotions internes, avancements, cessations de fonction, contrats, état de services etc.),
- Information et conseil des agents
- Répondre aux divers courriers et mails des agents, etc...
- Préparer et instruire les dossiers de retraite,
- Saisine des instances consultatives CAP, CCP
- Préparation, suivi et encadrement du calcul et l'exécution de la paie
- Collecter, contrôler et saisir les éléments variables de paie,
- Effectuer les opérations de contrôle et de correction de la paie,
- Transmettre et mandater les paies à la Direction des finances et à la trésorerie avec tous les justificatifs (états, arrêtés, bordereaux...),
- Effectuer toutes les déclarations mensuelles (dont la DSN) et/ou annuelles en lien avec la rémunération
- Calculer et solliciter le remboursement des congés paternité
- Gérer les dossiers de demande de médailles du travail
- Gérer les demandes d'emploi et les candidatures, suivre les procédures de recrutement
- Gérer l'accueil des stagiaires externes
- Suivre et gérer les demandes de formations
- Gestion administrative du temps de travail : congés, ARTT, CET
- Gérer des arrêts maladie et le suivi du remboursement des IJSS
- Gestion des dossiers CLM, CLD et saisine auprès du comité médical
- Gestion des dossiers d'accident de travail, maladie professionnelle et saisine auprès de la commission de réforme
- Suivre les visites médicales de reprise (maladie, accident du travail, maladie professionnelle) les visites médicales périodiques et les expertises médicales,
- Transmission des honoraires médicaux au service des Finances
- Veille à la tenue et à la mise à jour des dossiers individuels, veiller à l'archivage des dossiers,
- Organisation et suivi de la procédure des entretiens professionnels,
- Organiser la consultation des dossiers par les agents
- Appliquer les règles liées aux statuts et les règles internes de fonctionnement
- Renseigner les tableaux de suivi des activités du service

Profil recherché

- Connaissance du statut de la fonction publique territoriale
- Pratique de la gestion de la carrière et de la paie
- Maîtrise des écrits professionnels
- Connaissance de l'outil informatique
- Connaissance des techniques de sourcing et de recrutement

À propos de l'offre

  • Envoyer CV et lettre de motivation
    Mme Anne GBIORCZYK
    51 rue de Paris
    77700 BAILLY ROMAINVILLIERS

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe

  • Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

  • Vacant à partir du 26/07/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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