Gestionnaire RH - Carrière et paie h/f - COMMUNE D'OLIVET

Référence : O045250718000297

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Olivet
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 25/08/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

La ville d'Olivet RECHERCHE
Un(e) Gestionnaire RH - Carrière et paie

Statut : Titulaire ou à défaut contractuel
Catégorie : B - Rédacteur
Service : Ressources humaines
Date limite de candidature : 25/08/2025
Candidature à envoyer par mail à : recrutement@olivet.fr

Contexte

Ville attractive de plus de 23 000 habitants et deuxième ville du département, Olivet, située dans la Métropole orléanaise, se caractérise par un dynamisme grâce aux projets d'envergure qu'elle porte, un cadre de vie privilégié avec comme fil conducteur le Loiret, de nombreux équipements publics et structures de loisirs.

Dans un environnement RH en pleine évolution, la Ville d'Olivet recrute, au sein de son équipe Administration du personnel, un(e) gestionnaire carrière-paie pour accompagner les agents tout au long de leur parcours professionnel, moderniser ses pratiques et favoriser une gestion proactive et de proximité.

Le poste s'inscrit dans une dynamique de transformation du service : déploiement de la gestion intégrée, simplification des processus, amélioration continue des outils et des méthodes.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o045250718000297-gestionnaire-rh-carriere-paie-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Profil recherché

Vous êtes diplômé d'une formation en ressources humaines et avez une expérience confirmée sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise du statut de la Fonction Publique et de la réglementation relative à la carrière et à la gestion de la paie. Vous avez une bonne connaissance des dispositions légales en matière de rémunération et de charges salariales et patronales.

Vous avez une bonne maîtrise des outils de gestion du personnel (tableaux de bords) et des logiciels utiles à la DRH. Vous êtes en capacité de gérer votre temps et les délais. Vous avez un bon esprit d'analyse et de synthèse ainsi que le sens de l'accueil et de l'écoute.

Qui sommes-nous ?

Ville attractive de plus de 22 000 habitants et deuxième ville du Département, Olivet, située dans la Métropole orléanaise, se caractérise à la fois par un cadre de vie privilégié avec la rivière Loiret comme fil conducteur, de nombreux équipements publics et structures de loisirs et un dynamisme par les projets d'envergure qu'elle porte.

À propos de l'offre

  • recrutement@olivet.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 13/10/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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