Gestionnaire RH - CHAPONOST
Référence : O069241105000860
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Chaponost
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Au sein d'une équipe de 4 agents, et en binôme avec un autre gestionnaire (H/F), vous assurez l'élaboration de la paie et la gestion des dossiers individuels de votre portefeuille agents dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires.
MISSIONS PRINCIPALES
ACCUEIL
* Oriente, conseille et informe les agents de la collectivité dans le domaine des ressources humaines : carrière, statut, rémunération, formation, recrutement, mobilité, etc.
* Assure un premier niveau d'information aux nouveaux agents : CNAS, mutuelle/prévoyance, tickets restaurant, compte agent pour le suivi de ses congés, etc.
GESTION DES DOSSIERS DU PERSONNEL
* Veille à la tenue et à la mise à jour des dossiers individuels des agents
* Rédige les actes administratifs, les courriers et les attestations
* Gère les visites d'aptitude chez le médecin du travail
GESTION DE LA PAIE
* Saisie les éléments de paie et d'absence dans le SIRH
* Assure le contrôle de la paie, la liquidation et le mandatement
* Déclare les cotisations sociales
MISSIONS TRANSVERSES
* Intervention dans le process de recrutement : publication des offres, suivi des candidatures, édition simulation de salaire, gestion des demandes de stage, etc.
* Intervention dans le process de formation : suivi des obligations de formation, inscription sur la plateforme du CNFPT, etc.
Profil recherché
DIPLOME / EXPERIENCE
* Expérience en tant que gestionnaire RH exigée
COMPÉTENCES TECHNIQUES
* Connaissance du SIRH Ciril appréciée
* Maîtrise des outils de bureautique
* Connaissance de base du statut, de la carrière et de la rémunération dans la fonction publique
APTITUDES PROFESSIONNELLES
* Curiosité, méthode et rigueur
* Qualités relationnelles et sens de la pédagogie
* Tenir des délais imposés tout en gérant son stress
* Esprit d'équipe, discrétion et confidentialité
À propos de l'offre
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Adresser lettre de motivation et curriculum vitae, par courrier ou par courriel à l'attention de monsieur le Maire à l'adresse suivante : recrutement@mairie-chaponost.fr
Renseignements : Samia MAHFOUDI, responsable de la gestion administrative du personnel : 04.78.16.00.63
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 06/12/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie