Gestionnaire RH - COMMUNE DE ALTKIRCH
Référence : O068251009001399
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Altkirch
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Gestionnaire RH en lien direct avec le responsable du service des ressources humaines.
Saisie, enregistrement et classement des actes administratifs (positions, promotions, cessations de fonction, contrats, etc.).
Saisie, enregistrement et classement des contrats et des arrêtés dans les dossiers «?personnel?».
Préparer et mettre en ½uvre du calcul et l'exécution de la paie par la saisie des éléments variables mensuels. Déclarations aux différents organismes sociaux et fiscaux.
Déclarer et suivre les congés de maladie ordinaire des agents.
Veiller à la tenue et à la mise à jour des dossiers individuels des agents.
Elaborer et suivre les dossiers d'attribution des médailles du travail.
Vérifier les habilitations des agents (CACES, permis ...)
Inscription des agents aux formations, recherche des formations et des organismes pour le recyclage des formations aux agents
Gérer tout le pan «?formation en intra?»?: réservation de salle, convocation, suivi, ouverture de session ....
Gérer la commande des tickets restaurant mensuelle et veiller à son bon déroulement,
Gérer le suivi régulier des visites à la médecine du travail (convocation, information aux agents, suivi des attestations de présence)
Secrétariat du service (courrier de réponse aux candidatures spontanées, saisonnières ou autres, suivi des candidats lors de parution d'offre d'emploi, convocation des candidats, convocations CT/CHSCT + compte rendu....)
Suivi des demandes de stage.
Gestion des congés payés.
Gestion des plannings.
Profil recherché
De connaissances du logiciel e.sedit rh serait fortement apprécié.
Maîtrise des logiciels spécifiques et bureautique.
Maîtrise rédactionnelle
Bonnes connaissances du statut de la fonction publique territoriale.
Respect des échéances.
Planification de son travail.
À propos de l'offre
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Lettre de candidature et CV à joindre
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 09/11/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie