Gestionnaire RH - COMMUNE DE CHIRONGUI

Référence : O976250204000005

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Chirongui
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 08/03/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Dans le cadre de la structuration de la direction des ressources humaines, le maire entend recruter un ou une gestionnaire des RH. L'agent assurera ses missions en faveur des agents des 3 collectivités que composent la Commune (la Ville, le Pôle culturel et le CCAS).
La Commune recrute son gestionnaire RH en raison d'une vacance d'emploi suite à une démission.
L'agent est placé sous la responsabilité hiérarchique directe de la Directrice des Ressources humaines.

Missions principales :
* Etablir la paie
- Saisir les éléments paie
- Contrôler les écarts,
- Vérifier les anomalies,
* Assurer les déclarations sociales auprès des différents organismes
* En lien avec la DRH, organiser et suivre les procédures de gestion de carrières,
* Accueillir, orienter et informer les agents dans le domaine des Ressources humaines (paie, carrière, formation,
recrutement..),
* Assurer la gestion administrative des agents,
* Assurer la gestion et le traitement des données RH,
* Aider la DRH à appliquer la politique de gestions des ressources humaines,
* Participer à l'élaboration du budget de la Direction.
Conditions d'exercice
* Travail en bureau
Relations fonctionnelles
* Échanges fréquents avec la directrice des RH
* Relations avec les agents
* Relations avec les institutions extérieurs (la préfecture, la trésorerie municipale, le CDG, le CNFPT...)

Profil recherché

Savoirs :
* Connaissance de la règlementation en matière de la gestion du personnel,
* Connaissance de l'organisation générale d'une collectivité territoriale
Savoirs faire
* Maîtriser les éléments paie
* Savoir contrôler les anomalies sur la paie
* Savoir faire les déclarations sociales
* Maîtriser les progiciels métiers
* Maîtriser Excel et word
Emploi-Territorial - Opération de recrutement n°976240805000906 - gestionnaire RH
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* Travailler en équipe
Savoir-être
* Qualités rédactionnelles et d'une bonne maîtrise de la réglementation
* Bonnes qualités relationnelles
* Travail en équipe
* Autonome
* Travail en transversalité et en équipe
* Rigueur, discrétion, confidentialité
* Ouverture d'esprit, capacité de communication
* Force de proposition
* Réactivité
* Forte disponibilité, grande réactivité
* Devoir de réserve et sens du service public
* Être organisé et gérer les priorités
* Capacité d'écoute et à s'exprimer

Qui sommes-nous ?

Service public

À propos de l'offre

  • Merci d'adresser votre CV, lettre de motivation à l'attention de Monsieur le Maire de Chirongui, accompagné de votre
    bulletin de casier judiciaire ainsi que de votre diplôme soit :
    Par voie postale : Mairie de Chirongui, 11 place de l'hôtel de ville 97620 CHIRONGUI
    Par courriel : tamouati.ali-bacar@chirongui.yt,
    Dépôt sur place à la direction des ressources humaines aux heures d'ouverture :
    - du lundi au jeudi de 7h15 à 12h et 13h à 16h20,
    - le vendredi de 7h à 11h
    Les candidats présélectionnés sur dossier seront conviés à présenter leur candidature devant une commission de
    recrutement.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/04/2025
  • Responsable des ressources humaines

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