Gestionnaire RH - Commune de Trois-Rivières
Référence : O971250813000565
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Trois-Rivières
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Assure le traitement et la gestion des dossiers en matière de ressources humaines dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires.
¤Exécution, suivi et mise en forme des décisions et dossiers administratifs en matière de gestion du temps de travail et de l'absentéisme
¤Mise en ½uvre de la politique en matière de qualité de vie et de conditions de travail
¤Mise en place de la prévention RH
o Activités secondaires :
¤Organisation matérielle et suivi des actions liées aux Ressources Humaines
¤Réception, traitement, et diffusion d'informations liées aux Ressources Humaines
¤Collecte, exploitation et organisation des informations saisies et élaboration de documents de synthèse
-- Quotité travaillée : ?Temps complet (35H)
-- Cycle de travail : ? Hebdomadaire
-- Éventuelles contraintes liées au poste : ? Déplacements (ordres de mission)
Sous la responsabilité de la directrice RH, travail en étroite collaboration avec les autres collaboratrices du service et l'assistant de prévention.
Profil recherché
¤SAVOIRS:
* Communication orale et écrite
* Organisation, critères et indicateurs de suivi des ressources humaines en matière de QVCT
* Gestion de l'absentéisme
* Techniques de secrétariat (dactylographie, sténotypie, prise de notes, etc.)
* Progiciels de gestion et de bureautique
* Procédures administratives du service et de la collectivité
* Cadre réglementaire de la FPT
* Fichier du personnel et outils de gestion RH
* Connaissance des divers statuts
¤ SAVOIR-FAIRE:
* Traitement des dossiers et saisie de documents
* Accueil physique et téléphonique des agents
* Gestion de l'information, classement et archivage de documents
* Planification et suivi
* Gestion des absences
* Élaboration de tableaux de bord d'indicateurs de Ressources Humaines
¤ SAVOIR-ÊTRE:
* Disponibilité
* Réactivité
* Sens du service public
* Devoir de réserve
* Obligation de discrétion
* Autonomie et prise d'initiative
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 5 mois
Adressez vos candidatures EXCLUSIVEMENT à l'adresse: candidatures@villetroisrivieres.fr en précisant dans l'objet "Candidature au poste de gestionnaire RH en remplacement" -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 13/09/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie