Gestionnaire RH - GesTT antenne Le Havre

Référence : MINT_BA076PNC-97427

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction zonale de Police Nationale – OUEST
  • Localisation : Le Havre
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 2


Vos activités principales :
Le service départemental de soutien opérationnel (SDSO) est en charge de l’ensemble des moyens généraux (RH, Finances, Logistique) de la Direction interdépartementale de la police nationale de Seine-Maritime (DIPN76). Il est implanté sur 6 antennes : Rouen, Oissel, Le Havre, Bolbec, Fécamp et Dieppe.


Sous l’autorité du chef BLS et en lien avec les référents départementaux GesTT, vous serez chargé·e des missions suivantes :
- réaliser des actes de suivis, de vérifications, de contrôles liés au temps de travail
- alimenter et effectuer un suivi du compte épargne-temps (CET)
- s’attacher au respect de l’application des textes en matière de temps de travail (RGPN)
- effectuer la saisie des absences et badgeages après un délai réglementaire imposé par l’application
- vérification des saisies MCPN/GesTT
- accompagner les utilisateurs dans la compréhension du réglementaire et de l’application GesTT
- assurer un accueil physique et téléphonique ponctuel des fonctionnaires

Votre environnement professionnel :
Activités du service
Le Bureau des Ressources Humaines et Accompagnement est une composante du service départemental de soutien opérationnel (SDSO). Le SDSO assure, à travers les entités qui le composent, les activités de gestion des ressources humaines, des finances et de la logistique pour l’ensemble des services de la DIPN 76.


Composition et effectifs du service
Il est composé de 35 agents.
L’ensemble de ces sections sont sous la responsabilité d’un chef BLS (catégorie B) et d’une responsable adjointe (catégorie B)

Liaisons hiérarchiques

- le chef RH (N+1)
- le chef BLS (N+2)


Liaisons fonctionnelles
Les services de la DIPN 76, le SGAMI, les partenaires institutionnels

Profil recherché

Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel
niveau pratique
requis
Avoir des compétences en informatique - bureautique
niveau pratique
requis

Savoir-faire
Savoir manager
niveau maîtrise
requis
Savoir gérer un projet
niveau maîtrise
requis
Savoir analyser
niveau maîtrise
requis

Savoir-être
avoir le sens des relations humaines
niveau maîtrise
requis
savoir s'adapter
niveau maîtrise
requis
savoir communiquer
niveau maîtrise
requis




Éléments de candidature

Personnes à contacter

dipn76-lehavre-bls@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Localisation administrative et géographique / Affectation :
    Hôtel de police le Havre
    Bureau de liaison et de soutien
    196 Bd de Strasbourg
    76600 Le Havre

    Qui contacter ?
    La responsable BLS Le Havre : 02 32 74 37 10 ou son adjoint : 02 32 74 37 14

    Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
    Personnels du ministère de l'Intérieur et personnels externes
    https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2024-04/formulaire-de-mobilite-modifiable-avril-2024.pdf

    Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication) : "Chargé (e) de la gestion des RH de proximité"

    Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : FPGRH012
    Emploi fonctionnel (codification REMI indispensable pour la prise d’acte dans D2)
    Vous trouverez le référentiel REMI sous le lien suivant :
    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/mgmrh/Page_mgmrh/Referentiel_des_emplois_version_2011_modifiee_12_fevrier_2015_copie.pdf
     
    Emploi fonctionnel (codification REMI pour publication : Gestionnaire ressources humaines"
    Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : GRH007A
     
    Vos perspectives : Acquérir une expérience qui favorisera une progression de carrière pour la réussite aux concours / examens professionnels.
     
    Durée attendue sur le poste : 2 ans

    Date limite de candidature : 31/12/25

  • Lieu de travail : Hôtel de police du Havre

    - horaires de travail hebdomadaire : 40h30 donnant droit à 54 jours de repos (29 RTT + 25 CA)
    - poste éligible aux horaires variables
    - participation de l’employeur à la complémentaire santé à hauteur de 15 € par mois
    - prise en charge des frais de transport à hauteur de 75 %
    - prime d’indemnité de sujétion spécifique des personnels administratifs, techniques et scientifiques (ISSPATS)
    - dispositif de formation interne

  • 2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)

  • Vacant à partir du 29/02/2024
  • Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité

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