Gestionnaire RH - GTT / Avantages Sociaux - CCAS MONTPELLIER
Référence : O034250617000795
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
- Localisation : Montpellier
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) de Montpellier est un établissement public dont la vocation est d'accueillir, d'informer, d'accompagner et d'orienter les personnes fragiles ou en difficulté. Il met en place des actions innovantes, intergénérationnelles et solidaires pour permettre à chacun d'accéder à ses droits, de prévenir les ruptures de parcours de vie, de lutter contre l'isolement des personnes les plus fragiles et d'améliorer l'accompagnement des seniors.
Vous travaillerez auprès du service vie professionnelle au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous serez un acteur clé de la gestion administrative des ressources humaines, en particulier dans les domaines du temps de travail, des absences et des avantages sociaux.
Vos principales activités seront :
? Gestion du temps de travail : Suivi des plannings, des heures supplémentaires, des astreintes et des cycles de travail. ? Gestion des absences : Traitement des congés, arrêts maladie, maternité/paternité, grèves, etc. ? Avantages sociaux : Suivi des titres de restauration, gestion des frais de déplacement et des prestations sociales. ? Gestion administrative : Rédaction des actes administratifs, saisie des éléments variables de paie, et mise à jour des dossiers individuels des agents. ? Communication et accueil : Information et orientation des agents sur leurs droits et obligations, accueil physique et téléphonique.
Profil recherché
Nous recherchons une personne rigoureuse, autonome, et dotée d'un excellent sens du relationnel. Les compétences essentielles pour ce poste incluent :
* Connaitre l'environnement statutaire.
* Bonne connaissance des différentes rubriques d'une fiche de paie dans la fonction publique territoriale.
* Capacité à rédiger des actes administratifs.
* Préparation des éléments variables de la paie.
* Respecter les échéances liées à la paie.
* Aptitude à communiquer efficacement pour favoriser le travail en transversalité.
* Qualités personnelles : discrétion, réactivité, écoute, esprit d'équipe, rigueur et autonomie.
Une expérience préalable en service ressources humaines, idéalement au sein de la fonction publique territoriale, serait un atout.
À propos de l'offre
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Ce poste est accessible aux titulaires comme aux contractuels (pour une durée d'un an, renouvelable). Le cadre d'emploi est sous le grade : Adjoint administratif (C).
- Localisation : CCAS de Montpellier, 125 place thermidor 34060 MONTPELLIER
- Horaires : 40 heures par semaine.
Pourquoi rejoindre notre équipe ?
- Une rémunération conforme aux grilles indiciaires de la fonction publique à partir de 2179,82 ¤.
- Prime annuelle
- Participation employeur à la mutuelle santé « labélisée »
- RTT
- Tickets restaurants
- Télétravail
A vos CV !
Pour plus d'information sur le poste, n'hésitez pas à joindre M.MENANT Francis, Chef de service vie professionnelle : francis.menant@montpellier.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/09/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie