Gestionnaire RH - heures complémentaires vacations enseignementPH12262 H/F
Référence : 2024-1554419
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Université Paris Cité
- Localisation : 75013 PARIS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Assurer la gestion des enseignants vacataires de l’université notamment sur la mise en paiement
Assurer le suivi et le contrôle des services d’enseignement statutaire
Être la personne ressources pour les composantes de l’établissement concernant la règlementation et les processus de gestion des enseignants vacataires et des services statutaires
Délivrer divers documents et attestation à la composante et à l'intervenant (attestation pôle emploi, attestation de travail)
Classement - Rangement
Appui aux autres gestionnaires
DESCRIPTIF DES ACTIVITÉS
Assurer la gestion des données administratives
Produire des actes administratifs à partir de modèles (contrats, attestation pôle emploi, etc.)
Créer, constituer et enregistrer les données administratives individuelles dans le logiciel SIRH et dans le logiciel de paie
Alimenter le logiciel de suivi des enseignements (mise à jour fiche agent, etc.)
Saisie et suivi des modalités de service des enseignants chercheurs
2. Assurer la gestion de la paie (pré liquidation)
Recueillir et préparer les éléments pour la mise en œuvre de la paie
Saisir et codifier les éléments de paie
Mettre à disposition de l’agence comptable les documents numérisés pour le contrôle de la paie
Veiller à la cohérence des données de paie, assurer la correction des éventuelles erreurs signalées
3. Informer et travailler en partenariat
Rendre compte de son activité et de l’état d’avancement de ses dossiers
Profil recherché
PROFIL RECHERCHE
Connaissances :
Avoir le sens des relations publiques et une aptitude au dialogue
Savoir gérer son temps – Savoir travailler dans le respect des calendriers
Savoir partager l’information, transférer les connaissances et rendre compte
Savoir-faire - Compétences opérationnelles :
Maîtriser les outils bureautiques courants
Maîtriser les techniques d’accueil et de communication orale et écrite
Savoir-être – Compétences comportementales :
Sens de la confidentialité des informations et des données recueillies
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
REJOINDRE UNIVERSITE PARIS CITE
Ancrée au cœur de la capitale, Université Paris Cité figure parmi les établissements français et internationaux les plus prestigieux grâce à sa recherche de très haut niveau, ses formations supérieures d’excellence, son soutien à l’innovation et sa participation active à la construction de l’espace européen de la recherche et de la formation.
Labellisée Idex depuis mars 2018, Université Paris Cité s’appuie sur ses enseignants, ses chercheurs, ses enseignants-chercheurs, ses personnels administratifs et techniques, ses étudiants, pour développer des projets scientifiques à forte valeur ajoutée, et former les hommes et les femmes dont le monde de demain a besoin.
Des sciences exactes et expérimentales aux sciences humaines et sociales, en passant par la santé, Université Paris Cité a fait de l’interdisciplinarité un marqueur fort de son identité.
Elle compte aujourd’hui 64 000 étudiants, 7 500 personnels, 138 laboratoires, répartis au sein de ses trois grandes Facultés en Santé, Sciences et Société et Humanités et de l’institut de physique du globe de Paris.
Rejoindre Université Paris Cité c’est faire le choix de l’exigence et de l’engagement au service de valeurs fortes ; celles du service public, de la rigueur scientifique et intellectuelle mais aussi de la curiosité et de l’ouverture aux autres et au monde.
Descriptif du service
PRESENTATION DU SERVICE
La direction des ressources humaines propose et met en œuvre la politique des ressources humaines de l’établissement. Elle a pour vocation d’accompagner le changement, avec pour préoccupation majeure de mettre en cohérence la stratégie de l’établissement, les parcours professionnels des agents et l’amélioration du bien-être au travail pour tous.
Noyau dur de la fonction RH, c’est au travers de ses missions essentielles de gestion de la carrière et du développement professionnel des agents que ces pôles se positionnent comme lieu de production, de service mais aussi d’alimentation des outils de pilotage, via les différents Systèmes d’Information des Ressources Humaines (SIRH). Contrôle qualitatif, fiabilisation des données, garantie du respect de la réglementation et prévention du risque contentieux sont une préoccupation quotidienne au service de l’établissement et des agents.
Les Pôles Administration RH se veulent également une structure d’accompagnement et de tutorat des composants et services de l’université.
Enfin, les pôles sont des structures d’accueil, d’écoute et d’information des agents sur les aspects administratifs et financiers de leur carrière.
Le service est en charge de :
- la gestion individuelle (carrière et paie) et transversale des personnels enseignants titulaires et non titulaires en lien avec les calendriers de gestion du Ministère et du Rectorat de Paris. (MCF, PR
À propos de l'offre
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MODALITES DE CANDIDATURE
Pour proposer votre candidature, veuillez suivre ce lien : https://emploi.u-paris.fr/chercher-une-offre?posteReference=BAG0002986-12262.
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Outils spécifiques à l'activité
Outil de pré liquidation de la paie girafe
SIRH SIHAM -
Vacant à partir du 30/04/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie