
Gestionnaire RH - Section GesTT
Référence : MINT_BA076PNC-101312
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – OUEST
- Localisation : Rouen
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
Le service départemental de soutien opérationnel (SDSO) est en charge de l’ensemble des moyens généraux (RH, Finances, Logistique) de la Direction interdépartementale de la police nationale (DIPN76).
Sous l’autorité du responsable de la section GesTT et de la responsable RH de ROUEN, vous serez chargé·e des missions suivantes :
- réalise des actes de suivis, de vérifications, de contrôles liés au temps de travail
- alimente et effectue un suivi du compte épargne-temps (CET)
- s’attache au respect de l’application des textes en matière de temps de travail (RGPN)
- assiste le Référent dans le cadre de la mise en paiement des indemnités trimestrielles (astreintes, heures de nuits, dimanches et jours fériés)
- effectue la saisie des absences et badgeages après un délai réglementaire imposé par l’application
- assure un accueil physique et téléphonique ponctuel des fonctionnaires
- accompagne les utilisateurs dans la compréhension du réglementaire et de l’application GesTT.
Votre environnement professionnel :
Activités du service :
Le Bureau des Ressources Humaines est une composante du service départemental de soutien opérationnel (SDSO). Le SDSO assure, à travers les entités qui la composent, les activités de gestion des ressources humaines, des finances et de la logistique pour l’ensemble des services de la DIPN 76.
Composition et effectifs du service :
Il est composé de 6 sections dont la section «Carrières » (2 agents de catégorie C), la section « Effectifs » (3 catégories C), la section « Positions statuaires particulières» (2 catégorie C), « la section « Recrutement » (1 catégorie B), la section « GesTT » (1 catégorie B et 3 agents de catégorie C), la section « Mission d’accompagnement des personnels » (1 catégorie B) et 1 agent d’accueil de catégorie C.
L’ensemble de ces sections sont sous la responsabilité d’une Cheffe RH (catégorie A) et d’une responsable adjointe (catégorie B).
Liaisons hiérarchiques :
Le Responsable GESTT – (N+1) ou son adjoint
La Cheffe RH – (N+2) ou son adjointe
Liaisons fonctionnelles :
La DRHFS, la D3S, le SGAMI, la Préfecture, l’ensemble des services de la DIPN 76.
Profil recherché
Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel
niveau pratique
à acquérir
Avoir des compétences en informatique - bureautique
niveau pratique
requis
Avoir des compétences juridiques
niveau initié
à acquérir
Savoir-faire
Savoir appliquer la réglementation
niveau pratique
requis
Savoir s'organiser
niveau pratique
requis
Savoir analyser
niveau pratique
requis
Avoir l'esprit de synthèse
niveau pratique
requis
Savoir-être
Faire preuve de rigueur et de méthode
niveau initié
requis
avoir le sens des relations humaines
niveau pratique
requis
savoir s'adapter
niveau pratique
requis
savoir communiquer
niveau pratique
requis
Vos perspectives : Acquérir une expérience qui vous permettra d’envisager une progression de carrière par la réussite aux concours
Durée attendue sur le poste : 2 à 3 ans
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Localisation administrative et géographique / Affectation :
Direction Interdépartementale de la Police Nationale de la Seine-Maritime
Service départemental de soutien opérationnel
Bureau des ressources humaines et de l’accompagnement
Hôtel de police de ROUEN
9 rue Brisout de Barneville, 76045 ROUEN cedex
Qui contacter ?
Le responsable de la Cellule GESTT : 02 32 81 43 09
La responsable RH ROUEN 02 32 81 25 38 ou son adjointe 02 32 81 43 07
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l'Intérieur et Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2025-01/2025-01-formulaire_Mobilite_MI-2025.pdf
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : FPGRH012 "Chargé(e) de la gestion RH de proximité"
Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 :
Emploi fonctionnel (codification REMI indispensable pour la prise d’acte dans D2)
Vous trouverez le référentiel REMI sous le lien suivant :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/mgmrh/Page_mgmrh/Referentiel_des_emplois_version_2011_modifiee_12_fevrier_2015_copie.pdf
Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : GRH007A "Gestionnaire ressources humaines"
Date limite de candidature : 31/12/2025 -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
- Horaires de travail hebdomadaire : 40h30 donnant droit à 54 jours de repos (29 RTT + 25 CA)
- Poste éligible aux horaires variables
- Participation de l’employeur à la complémentaire santé à hauteur de 15 € par mois
- Prise en charge des frais de transport à hauteur de 75 %
- Prime d’indemnité de sujétion spécifique des personnels administratifs, techniques et scientifiques (ISSPATS)
- Dispositif de formation interne -
2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)
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Vacant à partir du 01/05/2025
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Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité