Gestionnaire RH - SYNDICAT MIXTE DU NORD DAUPHINÉ

Référence : O038250709000326

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Heyrieux
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/08/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels 2400 ¤ brut mensuel € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le SMND est une collectivité engagée dans la gestion des déchets et le développement durable. Nous offrons des services de qualité pour la collecte, le tri et le traitement des déchets, contribuant ainsi à la protection de l'environnement et à l'amélioration de la qualité de vie de nos concitoyens.
Le SMND compte180 agents permanents et en moyenne 20 remplaçants contractuels mensuels.
Le/la gestionnaire RH travaillera au sein d'une équipe de 4 personnes (dont la DRH)

Vous aurez la charge :
- de missions RH partagées : paie notamment
- de missions spécifiques : gestion des absences pour raison de santé, lancement et suivi de la campagne des entretiens professionnels, archivage, responsabilité des registres d'arrêtés du personnel.
Une polyvalence sera nécessaire sur l'ensemble des process RH : recrutement, gestion de la carrière, relation avec les différents organismes, etc.

Profil recherché

Diplôme en ressources humaines, gestion, droit social ou domaine connexe.
Expérience professionnelle souhaitée en gestion des ressources humaines (plutôt en collectivité locale).
Connaissance du droit public, du statut de la fonction publique territoriale.
Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion RH (SEDIT / Berger Levrault plus particulièrement).
Bonnes compétences en communication.
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Sens de l'organisation et rigueur.
Esprit d'analyse et de synthèse
Qualités personnelles :
* Dynamisme et réactivité.
* Sens de l'écoute et de l'empathie.
* Discrétion et respect de la confidentialité.
* Capacité d'adaptation et de résolution de problèmes.

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 12 mois

    Conditions de Travail :
    * Poste basé à Heyrieux
    * Temps de travail (35h, 36h30 ou 37h au choix) avec possibilité d'aménagement du temps de travail (5 jours, 4, 5 jours, 4 jours ou 9 jours sur 2 semaines)
    * Télétravail possible (maximum de 6 jours par mois)
    * Jour de travail obligatoire : mardi
    Rémunération :
    * Salaire selon profil et expérience
    * Avantages : tickets restaurants, participations à une prévoyance et une mutuelle, Comité des ¼uvres Sociales.

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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