Gestionnaire RH / Chargé·e de coopération territoriale - COMMUNAUTE COMMUNES PAYS SOSTRANIEN

Référence : O023251124001512

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : La Souterraine
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Date limite de candidature : 31/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Service : Administration générale

Grade(s) : Rédacteur, rédacteur principal 2ème classe, rédacteur principal 1ère classe, attaché
Fonction : Gestionnaire ressources humaines- Chargé·e de coopération territorial
Droit à la NBI ouvert : non

Liaisons hiérarchiques :
N+1 : Directeur Général Adjoint
N+2 : Directeur Général des Services

Liaisons fonctionnelles :
Tous les agents de la communauté de communes, le CDG 23, le CNFPT, les organismes liés à la rémunération, service petite enfance, CAF, PMI, DSDEN, MJC CS et tous les partenaires enfance/jeunesse

Temps de travail
- Temps de travail hebdomadaire : 35h
- Horaires de travail : du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h (40h avec RTT)

Spécificités liées au poste / conditions de travail : travail assis, sur écran

Présentation du service : gestion administrative de la Communauté de Communes située au siège de la communauté de communes du Pays Sostranien

https://www.emploi-territorial.fr/offre/o023251124001512-gestionnaire-rh-charge-e-cooperation-territoriale?pk_campaign=ep

Profil recherché

Qualifications requises : formation type bac+2/3 en Ressources Humaines

Connaissances particulières requises : bonne connaissance du statut, de l'environnement de la Fonction Publique Territoriale ainsi que de la paie et des procédures de gestion liées à la thématique des Ressources Humaines, connaissances en enfance-jeunesse, aptitudes en matière financière, juridique et associative.
Maitrise de l’outil informatique.

Qualités professionnelles requises : Polyvalent(e) et rigoureux(se), faire preuve de discrétion, de réactivité et d'une grande capacité d'adaptation (travail en transversalité avec le service et les communes)
- Excellent relationnel et gestion des contraintes liées au poste
- Organisé(e), savoir planifier la charge de travail et respecter les délais
- Autonome ainsi que dans un esprit d'équipe fédérateur et de polyvalence
- Capacité d’animation et de dialogue

À propos de l'offre

  • CV + lettre de motivation + dernier arrêté de situation
    candidature@cco23.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/01/2026
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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