Gestionnaire RH ( h/f) - Malakoff
Référence : O092251216000571
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Malakoff
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
La Ville de Malakoff (31 000 habitants, Hauts-de-Seine) située aux portes de Paris (accessible en métro, bus et tram) recrute un(e) gestionnaire RH pour sa Direction des Ressources humaines.
Cadre d’emplois : Rédacteur ou animateur
Missions : Au sein de la Direction des Ressources humaines et placé(e) sous la responsabilité du responsable du Service gestion administrative du personnel, vous êtes l’interlocuteur privilégié des agents relevant de votre portefeuilles. A ce titre, vous assurez dans le respect des règles statutaires et des procédures administratives, juridiques et comptables :
Gestion de la carrière :
• Mise en œuvre des processus de déroulement de carrière,
• Rédaction de courriers, d’arrêtés, de contrats, d’avenants, des certificats de travail et des attestations Pôle Emploi et déclaration de vacances d’emploi
Gestion de la paie :
• Saisie et contrôle de la paie
• Calcul et mandatement de la paie
• Gestion et mandatement des cotisations employeur
• Elaboration de la déclaration sociale nominative
Gestion de l’indisponibilité physique :
• Saisie des arrêts maladie, gestion du jour de carence, du demi-traitement et des demandes de subrogation
• Saisine du comité médical et suivi
• Réception, saisie et suivi des déclarations d’accident du travail et de maladie professionnelle
• Transmission des données à l’assurance maladie pour les agents relevant du régime général
• Organisation de visites auprès des médecins agréés, du médecin de prévention et de médecins experts
Conditions d'exercice :
Poste à temps plein à raison de 37 h 30 hebdomadaires - 25 jours de congés et 15 jours de RTT
Rémunération et Avantages :
Selon conditions statutaires - IFSE part fixe mensuelle et part fixe annuelle - Complément Indemnitaire Annuel (sous conditions) - Participation employeur aux frais de transport, aux mutuelles labellisées et à une prévoyance santé (contrat collectif).
Comité d’action sociale et culturelle - Restaurant d’entreprise
Profil recherché
• Connaissance du statut de la fonction publique territoriale ainsi que des règles de contrôle, de calcul et d’exécution de la paie
• Connaissance des outils bureautiques et logiciels métiers (Civil Net RH)
• Savoir travailler en équipe
• Sens de l’organisation et des priorités, respect des échéances
• Capacité d’analyse, rigueur, réactivité, dynamisme
• Respect des obligations de discrétion et de confidentialité professionnelle
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation soit à recrutement@ville-malakoff.fr soit par courrier à
Madame la Maire
Hôtel de Ville
Direction des Ressources Humaines
Place du 11 Novembre 1918
CS 80031
92245 MALAKOFF Cedex -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Animateur, Animateur principal de 1ère classe, Animateur principal de 2ème classe, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 14/02/2026
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie