Gestionnaire RH, carrière et paie - MAIRIE DU CELLIER
Référence : O044250718001959
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Le Cellier
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
La Ville du Cellier, commune d'un peu moins de 4 000 habitants, porte l'ambition d'offrir à ses habitants des services à la hauteur du cadre de vie naturel et préservé qu'offre son territoire. La revalorisation et la densification du bourg ainsi que la préservation d'un environnement de qualité nous animent.
Notre commune, située en bord de Loire, est une petite ville dynamique du département de la Loire-Atlantique et qui est facilement accessible en transport en commun (TER) depuis Nantes ou Ancenis (15 minutes).
C'est en conjuguant le talent d'un peu moins de 50 femmes et hommes que nous déployons un service public de qualité.
Nous recherchons un.e gestionnaire RH, carrière et paie au sein du service administration générale qui est en tout composé de 3 agents (2 au sein du pole finance et 1 au sein du pole RH) et un responsable.
Une journée de télétravail par semaine sera possible après que l'agent sera devenu pleinement opérationnel sur le poste.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o044250718001959-gestionnaire-rh-carriere-paie?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Vous avez une expérience avérée en gestion des ressources humaines dans la fonction publique territoriale,
Vous maîtrisez les processus de paie,
Vous appréciez la polyvalence des missions et êtes force de proposition,
Vous souhaitez rejoindre une équipe engagée.
La connaissance du logiciel Berger Levrault est un plus.
Savoirs
* Statut de la Fonction Publique Territoriale
* Règles de paie, gestion du temps de travail, carrières et retraite
* Logiciels métiers : Berger Levrault
Savoir-faire
* Etre rigoureux.se dans le traitement des données
* Savoir gérer les priorités et respecter les délais
* Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
Savoir-être
* Discrétion et respect de la confidentialité
* Autonomie, organisation, esprit d'équipe
À propos de l'offre
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Merci de faire parvenir votre CV ainsi que votre lettre de motivation et votre dernier arrêté de situation à l'adresse : admin.generale@lecellier.fr
Une première phase d'entretien sera organisée dernière semaine d'août 2025.
Un second entretien sera organisé ultérieurement après une première sélection.
Rémunération statutaire + RIFSEEP (IFSE et CIA)
Prime de fin d'année
Chèques Vacances
Comité des oeuvres sociales 44
Participation de l'employeur à la complémentaire santé (33.22¤/mois si labellisée) et à la prévoyance (à minima 50% de participation)
RTT en fonction du cycle de travail hebdomadaire
75% de prise en charge de l'abonnement aux transports en commun
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 09/10/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie