Gestionnaire RH, chargé(e) de communication, assistant(e) de direction - ROSIERES AUX SALINES

Référence : O054240904000384

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Rosières-aux-Salines
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 04/10/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

La Commune de Rosières-aux-salines compte 2900 habitants et 30 agents répartis en 3 services : service administratif, technique et école/entretien.
En lien direct avec la DGS vous assurer la gestion des ressources humaines, la communication interne et externe de la collectivité et l'assistance à direction .

GESTIONNAIRE RH (40%): Gérer la paie, le temps de travail, la carrière, le suivi médical, hygiène et sécurité au travail des 30 agents de la collectivité, suivi et mise à jour du document unique et du plan de prévention, établir le plan de formations annuel, réaliser la mise à jour des divers rapports d'activités, réaliser les saisines auprès du Centre de Gestion, gérer les opérations de recrutement et intégration.
COMMUNICATION (40%): Confectionner le bulletin municipal 2 fois par an, actualiser le site internet / application IntraMuros, actualiser la page Facebook, rédiger les communiqués de presse officiels, mise à jour annuelle de l'agenda municipal et du plan de Ville, gérer les banderoles de communication / la photothèque, créer des affiches, flyers et autres visuels, mettre à jour les outils de communication internes : agendas partagés des services, planning des élus...
ASSISTANCE A DIRECTION (20%): Rédaction des courriers, invitations et notes d'information et de service, organisation des assemblées (bureau municipal, Conseil Municipal...), toute autre activité dans l'intérêt du service.

Profil recherché

- Connaissance des statuts de la fonction publique territoriale et expérience en gestion des ressources humaines souhaitée.
- Maîtrise des outils bureautiques: internet, messagerie électronique, Word, Excel, PowerPoint, Publisher.
- Connaître et utiliser les techniques de l'information et de la communication : Facebook et réseaux sociaux.
- Qualités rédactionnelles indispensables.
- Qualités relationnelles.
- Gérer son temps et les priorités.

À propos de l'offre

  • Lettre de motivation et CV

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

  • Vacant à partir du 15/10/2024
  • Chargée / Chargé de communication

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