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Gestionnaire RH de proximité-section «Régime indemnitaire, mobilité, effectif, concours et politiques de

Référence : 2023-1357715

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Personnels Administratifs
    PREFECTURE DE POLICE Délégation à l'immigration
  • Localisation : PREFECTURE DE POLIC - 6, rue de la Cité - 75004 PARIS

Date limite de candidature : 05/12/2023

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Vos activités principales 

Affecté au sein d’une section de 4 agents dont 1 apprenti, dirigée par un chef de section, vous aurez pour mission d’assurer la gestion des ressources humaines de la DéLIM. 

Les principales missions de la section se déclinent de la manière suivante : 

-Volet Indemnitaire : 

-assurer la vérification des astreintes, interventions, heures supplémentaires des différents bureaux de la DéLIM et la saisie sur l’application SIRH, 

Profil recherché

Vos compétences principales mises en œuvre

Connaissances techniques

Connaître l'environnement professionnel / niveau maîtrise - à acquérir

Avoir des compétences en informatique -bureautique / niveau maîtrise - à acquérir

Autre : Connaissances appréciées en droit de la Fonction publique

Savoir-faire

Savoir travailler en équipe / niveau maîtrise - requis

Savoir s'organiser / niveau maîtrise - requis

Localisation

Localisation : Paris, France

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • Chef du BRRH : 01 53 71 50 40
  • Adjoint au chef du BRRH : 01 53 71 52 10 - Chef de la section RIMPOF : 01 53 71 41 08

Qui sommes-nous ?

Votre environnement professionnel 

 Activités du service 

Le Bureau des Relations et des Ressources Humaines est l’un des 4 bureaux du Département des Ressources, de la Modernisation et du soutien juridique. Il est l’interlocuteur des services de la Direction des ressources humaines de la Préfecture de police pour la direction. 

Les missions permanentes de ce bureau englobent la gestion des carrières (nomination, affectation, positions statutaires, congés divers, mobilité, promotion) ; la gestion des rémunérations (régime indemnitaire, NBI, prestations sociales), la gestion prévisionnelle et le suivi des effectifs, le suivi médical et l’action sociale des agents de la direction. Le BRRH établit et suit également la mise en œuvre de la politique de formation de la DéLIM.

À propos de l'offre

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions 

    Horaires variables. 

    Activité importante de la section d’octobre à décembre lors de la gestion de l’enveloppe annuelle dédiée au CIA.

    -Télétravail possible

  • Vacant à partir du 16/10/2023
  • Chargée / Chargé de la gestion prévisionnelle des ressources humaines

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