Gestionnaire RH en charge des emplois contractuels (h/f)
Référence : O019250303000130
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Brive-la-Gaillarde
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
La Communauté d'Agglomération du Bassin de Brive recrute, pour sa Direction des Ressources Humaines, un Gestionnaire RH en charge des emplois contractuels (F/H) (Catégorie B).
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, placé sous l'autorité du responsable du pôle Effectifs Emplois Compétences, l'agent est " Référent Contractuels ". Il instruit les dossiers d'un portefeuille composé des services relevant : du Cabinet du Maire/Président ; de la DGA Ressources ; de la DGA Solidarité et Tranquillité Publique (dont CCAS) ; Education ; Enfance-Jeunesse.
Spécificités : c'est un poste qui demande une très grande rigueur et une capacité d'adaptation et émotionnelle lors des pics d'activité, particulièrement pour la campagne de recrutement des emplois saisonniers (2è trim) et des contrats de rentrée (juin à août).
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o019250303000130-gestionnaire-rh-charge-emplois-contractuels-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
COMPETENCES ET QUALITES REQUISES
Savoirs :
- Connaissances informatiques (Word et Excel pour le publipostage, tableaux de bord et de suivi), Connaissance du logiciel RH Eksaé ;
- Connaissances en RH Fonction publique territoriale (règlementation des contractuels, du temps de travail, des arrêts maladie).
Savoir-Faire :
- Appliquer les procédures et les consignes, Gérer les priorités ;
- Respecter les délais ;
- Rédiger des actes administratifs (contrat, avenants, arrêtés, certificats, DVE...) ;
- Identifier des indicateurs de gestion, et les transcrire sur des tableaux de bord et de suivi ;
- Analyser des tableaux de bord, et rédiger les analyses,
- Rendre compte à sa hiérarchie.
Savoirs-Etre :
- Dans la confidentialité et la discrétion, Autonome ;
- Organisé et réactif ;
- Disponible et à l'écoute ;
- Aisance relationnelle ;
- Apprécier le travail en équipe.
À propos de l'offre
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Merci de bien vouloir adresser votre candidature
(Lettre de motivation + CV à jour + pièce identité + arrêté dernière situation administrative pour les fonctionnaires. Ces pièces sont obligatoires pour la prise en compte de la candidature) en précisant l'intitulé du poste et le n° de dossier : 2025-A-008-DRH
à
Monsieur Frédéric SOULIER
Président de la Communauté d'Agglomération du Bassin de Brive
9 avenue Léo Lagrange - 19100 BRIVE
ou par mail (pièces jointes en pdf) : drh@agglodebrive.fr
Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter :
Madame Sandrine PEYRE-BROSSON,
Responsable Pôle Effectifs, Emplois, Compétences,
Au 05 19 59 14 06 -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/08/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie