Gestionnaire RH Paie Carrière F/H - LYON
Référence : O069241227000214
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Lyon
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Capitale de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, la Ville de Lyon (510 000 habitants) est caractérisée par sa qualité de vie et son dynamisme exceptionnels. Pleinement engagée dans une politique de transition écologique et sociale, l'Equipe municipale veut faire de Lyon une Ville plus respirable, solidaire et à l'écoute de ses habitants.
Pour accompagner ce projet, la Ville de Lyon bénéficie d'un budget de 800 millions d'euros et de l'engagement d'une Administration municipale forte de près de 8 500 agents présents au quotidien auprès des Lyonnaises et des Lyonnais.
La Délégation Générale à l'Urbanisme à l'Immobilier et aux Travaux (DGUIT), coordonne les politiques urbaines déployées sur le territoire lyonnais, de l'aménagement urbain aux espaces publics. Elle représente également l'ensemble de la fonction immobilière, par la construction, la gestion et l'entretien du patrimoine de la ville.
Forte de près de 1 100 agents, elle est composée de 8 directions, d'une Mission Transition Ecologique et d'un Secrétariat Général.
Au sein de ce dernier le Service RH assure la gestion des ressources humaines de la Délégation et de la Direction des Moyens Généraux, représentant un ensemble de près de 1 250 agents, exerçant plus de quatre-vingt-dix métiers
différents.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o069241227000214-gestionnaire-rh-paie-carriere-h?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Diplôme de niveau 4 (bac) et/ou expérience d'au moins 2 ans
Connaissances techniques :
-Maîtrise des statuts et procédures de gestion de la fonction publique territoriale
-Calcul de paie
-Principes de fonctionnement des administrations et établissements publics
-Référentiels et logiciels RH, idéalement Astre RH, Chronogestor, Webi
-Outils bureautiques : suite Office
Savoir-faire :
-Instruire des demandes en matière de paie, carrière et gestion administrative
-Apporter conseil et accompagnement aux agents et aux managers
-Coder et contrôler la paie
-Proposer des améliorations
-Participer à des réseaux professionnels et animer des réunions
Qualités :
-Rigueur et sens de l'organisation
-Autonomie et capacité d'initiative
-Capacités relationnelles et sens de la pédagogie
-Discrétion professionnelle
À propos de l'offre
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CV + Lettre de motivation
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/05/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie