Gestionnaire RH
Référence : 2025-1930911
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Fondation Roguet
- Localisation : Clichy
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Gestionnaire RH H/F
Temps plein - CDI
Au sein de la Fondation Roguet, le/la gestionnaire RH administre la carrière et la paie des fonctionnaires et contractuels de leur entrée à leur sortie. L’équipe des ressources humaines est composée de 6 personnes, sous la responsabilité de la Directrice des ressources humaines. Pour remplacer un départ, nous cherchons avant tout une personne qui saura comprendre les enjeux de son métier, mettre son sens du contact et son agilité au service des agents, au sein d’une structure bienveillante. Le poste est à pouvoir dès le mois d’août.
Vous travaillerez en relation avec toutes les directions et vos missions principales seront :
Gestion d’un portefeuille d’agents :
· Suivi des carrières : recrutement, montées d’échelon, suivi des congés et de la GTT …
· Suivi des différentes positions de carrière : intégrations, disponibilités, mutations... départs en retraite en lien avec la CNRACL
· Suivi des absences pour maladies et accident de travail, et constitution des dossiers en lien avec le conseil médical
· Tenue des dossiers administratifs du personnel et archivage
· Assurer la saisie et le contrôle de la paie (recueil des EVP, affectations…)
Suivi administratif du personnel :
· Accueil physique et téléphonique, orientation, conseil et information aux agents de l'établissement
· Suivi des dossiers individuels (gestion des visites médicales, déclarations aux organismes sociaux …)
· Procédures disciplinaires
· Rédaction de courriers et mails
· Traitement les données / informations (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)
Participation à l’évolution du service :
· Alimentation des tableaux de suivi
· Mise à jour des procédures
Pour ce poste vous devez être issu(e) d’une formation Rh ou gestion de la paie. Vous savez vous organiser, avez de bonnes qualités rédactionnelles et connaissez la suite Office. Vous savez communiquer avec différents interlocuteurs et respecter la confidentialité. Le service partageant un engagement fort en soutient aux agents de la Fondation, vous devrez faire preuve d’un réel esprit d’équipe.
VOS AVANTAGES :
15 jours de RTT : l’équilibre vie pro / vie perso est une réalité
Parking gratuit ou 75% de prise en charge transports en communs ou prime mobilité durable
Self au sein de l’établissement
La Qualité de Vie et des Conditions de Travail étant un vrai enjeu pour la Fondation Roguet, plusieurs actions sont mises en place par l’établissement à destination du personnel et de leur famille, tout au long de l’année.
L’évolution professionnelle : la formation et la promotion professionnelle sont au coeur de nos valeurs, nous vous accompagnons dans des formations théoriques, pratiques et diplômantes.
Chacun a de bonnes idées ! Tous nos collaborateurs peuvent s’engager
Localisation
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 04/08/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie