Gestionnaire RH

Référence : 2025-1993848

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Sous-direction des Cabinets et du soutien des services (SDCS)
    Direction des services administratifs et financiers du Premier ministre Sous-direction des cabinets et du soutien des services (SDCS)
  • Localisation : 70 rue de varenne 75007 Paris

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

1. Chargé du recrutement


• Identifier les besoins en recrutement en collaboration avec les responsables des services de son portefeuille (assistantes du cabinet PM et un certain nombre de personnels de soutien).

• Rédiger et diffuser les offres d’emploi sur les canaux appropriés.

• Piloter le processus de sélection : tri des candidatures, organisation et participation aux entretiens, entretien du vivier.

• Conseiller les managers sur les pratiques d’évaluation des candidats et les aider à prendre des décisions éclairées.

Profil recherché

Compétences techniques :

  • Maîtrise des outils et techniques de recrutement (tests psychométriques, entretiens structurés, etc.).
  • Maîtrise des outils RH, SIRH et référentiels des métiers. La connaissance de RenoiRH serait un plus.
  • Maîtrise du pack office.
  • Bonne connaissance du cadre réglementaire applicable aux ressources humaines dans le secteur public.
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément avec rigueur et méthode.

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Placée sous l’autorité de la secrétaire générale du Gouvernement, la direction des services administratifs et financiers du Premier ministre exerce les missions d’administration générale destinées à fournir au Premier ministre et aux membres du Gouvernement placés auprès de lui, à leurs cabinets, aux services centraux du Premier ministre et aux autorités qui lui sont budgétairement rattachées les moyens de leur fonctionnement, sous réserve de leurs attributions.

À propos de l'offre

  • Expérience confirmée dans une fonction similaire, idéalement dans un contexte public ou parapublic.

  • Susceptible d'être vacant à partir du 03/11/2025
  • Chargée / Chargé du recrutement

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