Gestionnaire RH Santé Retraite Absence (h/f) - Clichy-la-Garenne
Référence : O092241018001354
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : La Garenne-Colombes
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Clichy, 62 000 habitants et 1500 agents communaux, située dans les Hauts-de-Seine, aux portes de Paris (17e) et à 15mns du centre de Paris.
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, nous recrutons un(e) Gestionnaire Santé Retraite Absence (H/F).
Avec le souci constant de préserver son équilibre, son identité et ses traditions, Clichy construit son avenir. A travers une politique de logement adaptée à sa population, une gestion locale axée sur la solidarité et la prévention, et grâce à ses nombreuses activités culturelles et sportives, Clichy se rénove et développe son offre de service au sein de son administration. Elle se projette dans un futur innovant qui demande de relever des défis dans de multiples domaines.
Afin d'accompagner la mise en uvre de ce projet, la Direction des Ressources Humaines assume ses missions pour le compte de 1 500 agents permanents et contribue à animer les valeurs managériales et humaines de la collectivité, en portant des projets de transformation, de modernisation et de développement RH.
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique dans un environnement propice à votre épanouissement aussi bien professionnel que personnel ?
Venez nous rejoindre !
Au sein du service Santé, Retraite, Absence sous la responsabilité de la responsable de service, vos missions seront :
La gestion des procédures médicales :
- instruire les dossiers médicaux (maladie ordinaire, congé de longue maladie, congé de longue durée, congé de grave maladie, disponibilité d'office pour raison de santé, accident de travail, maladie professionnelle...)
- traiter les dossiers d'aménagement, de reclassement professionnel et d'aptitude physique
- établir et suivre les plannings des visites de la médecine du travail
- mettre à jour les outils de suivi et de reporting
La gestion des dossiers de retraite :
- instruire les dossiers de retraites et retraites complémentaires, de pension de réversion et de capital décès
- mettre à jour les outils de suivi et de reporting
Gestion des absences et temps de travail
- gérer les congés et les demandes exceptionnelles d'autorisations d'absences
- traiter les comptes épargnes temps
Profil recherché
Idéalement de formation RH BAC+2, une expérience dans la fonction publique territoriale au sein d'une Direction RH serait appréciée.
Vous faites preuve d'une grande rigueur et de capacité rédactionnelle.
Vos qualités relationnelles, votre capacité d'organisation et votre sens du travail en équipe vous permettent d'accompagner et d'orienter les agents.
Qui sommes-nous ?
Avec le souci constant de préserver son équilibre, son identité et ses traditions, Clichy construit son avenir. A travers une politique de logement adaptée à sa population, une gestion locale axée sur la solidarité et la prévention, et grâce à ses nombreuses activités culturelles et sportives, Clichy se rénove et développe son offre de service au sein de son administration. Elle se projette dans un futur innovant qui demande de relever des défis dans de multiples domaines.
Afin d'accompagner la mise en uvre de ce projet, la Direction des Ressources Humaines assume ses missions pour le compte de 1 500 agents permanents et contribue à animer les valeurs managériales et humaines de la collectivité, en portant des projets de transformation, de modernisation et de développement RH.
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique dans un environnement propice à votre épanouissement aussi bien professionnel que personnel,
Venez nous rejoindre !
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation à l'attention de
Monsieur le Maire
Mairie, 80 bd. Jean Jaurès - BP 300
92112 CLICHY CEDEX
ou par mail recrutement@ville-clichy.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 17/12/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie