
Gestionnaire secrétariat - CRS 81 H/F
Référence : MINT_BA013PNC-107470
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de la compagnie républicaine de sécurité sud
- Localisation : CRS 81
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : Groupe 1
Vos activités principales :
- Traiter les demandes de la hiérarchie directe et de la Direction Zonale des CRS.
- Assurer la gestion administrative des personnels de l'unité : notation, avancement, mutations, CET,
dossiers médicaux, sociaux…
- Rédiger des notes de services et des courriers.
- Traiter les courriers et courriels (enregistrement, diffusion, classement).
- Contrôler et participer à l'expurgation des archives.
- Assurer l'enregistrement local - AEL - demandes cartes d'identité professionnelles des
fonctionnaires
- Assurer le suivi de la protection fonctionnelle-juridique des fonctionnaires de l’unité
Activités secondaires :
Renforcer le budget lorsque l’activité l’exige.
Votre environnement professionnel :
- Activités du service
Le service gère le secrétariat, la RH et le budget.
- Composition et effectifs du service
Le service est composé de 5 personnels : 1 SA et 4 adjoints administratifs.
- Liaisons hiérarchiques
Responsable de la synergie secrétariat-budget
Commandant d'unité ou son adjoint
- Liaisons fonctionnelles
Tous les services de la CRS 81 - la Direction Zonale des CRS Sud - le SGAMI -les partenaires médicauxsociaux.
Profil recherché
Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel - niveau pratique à acquérir
Avoir des compétences en informatique - bureautique niveau pratique requis
Savoir-faire
Savoir travailler en équipe - niveau pratique requis
Avoir l'esprit de synthèse niveau pratique requis
Savoir s'organiser - niveau pratique requis
Savoir analyser niveau pratique requis
Savoir appliquer la réglementation niveau pratique requis
Savoir-être
Avoir le sens des relations humaines - niveau pratique requis
Savoir s'adapter - niveau pratique requis
Savoir communiquer - niveau pratique requis
Savoir s'exprimer oralement niveau pratique requis
Vos perspectives :Evolution statutaire.
Durée attendue sur le poste : minimum 3 ans
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Localisation administrative et géographique / Affectation :
C.R.S 81
178 Avenue de la Croix-Rouge
13013 Marseille
Code REMI
ADM004A – Assistant Administration Générale - 0.2
GRH007A – Gestionnaire des ressources humaines - 0.8
Code RMFP
ERDIR022 – Assistant de direction - 0.2
ERGRH002 – Chargé de gestion administrative et/ou de paie - 0.8
CODE SAA : 13CR8100
CODE SAO : 13CR8100 -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
- Polyvalence - Discrétion - Rigueur - Faculté d'adaptation.
- Régime hebdomadaire à 40h30 générant 29 ARTT
- Principaux logiciels et applications du service : Dialogue 2 / E.N.C.AD. / AEL / Messageries ICASSO – PABLO / A440 / Chorus DT
Qui contacter ? Indiquer les coordonnées ou adresse mail des personnes à contacter
La Cheffe Secrétariat/Budget au : 04.65.58.53.74
mail : crs81-sec-dzmarseilledccrs@interieur.gouv.fr
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible :
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2025-01/2025-01-formulaire_Mobilite_MI-2025.pdf
Date limite des candidatures: 31/12/2025 -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984)
2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4) -
Vacant à partir du 01/10/2025
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Assistante / Assistant de direction